Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pourquoi aimer la fille qui elle ne vous aimera plus peut plu ????
Mot :    Pseudo :           

:sarcastic: SLT!!! j aime 1fillle qui est mon ex é je suis resté avec elle 2mois enfaite je suis sortis plusieurs fois avec elle..en soirée par exemple je l aime trop mes je veux l oublier car elle a 1mec donc je ne sais pas qoui faire pour l oublier car je pense toujours a elle alors que dois je faire pour oublier ou moins pensé a elle ???? aidez moi!!! PS SA FAIT 4MOIS QUE JE NE SUIS PLUS AVEC ELLE...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'est sortie avec d'autres filles depuis ou tu pleures dans ta chambre en attendant qu'elle revienne?lol

Répondre à cloud56

oui je suis sortis avec d autre filles mais je pense tj a elle!!!

Répondre à rugbyman31

et pourquoi elle t'a laché?
à ta place,je lui dirais que t'es mal sans elle,avec 1 peu de chance elle aussi!

Répondre à cloud56

enfaite il n y a pas trop de raison pour qu elle mais laché je lui est dis que j avais besoin d elle la reponse de sa part eté je ss supris de ce ke tu me dis....

Répondre à rugbyman31

stp évite d'écrire avec le language texto,on a une langue officielle:LE FRANCAIS!!!!!!
A mon avis elle a plus de sentiments envers toi,donc lâche là
Pour l'oublier,c'est tout simple:ne pense plus à elle!C'est très con mais change toi les idées.Si tu l'as vois souvent,détache toi d'elle.
De toute manière,ca viendra avec le temps...

Répondre à cloud56

oui je sais mes c est dure j ai essayé mais sa na pas marché donc bon...

Répondre à rugbyman31

T'es un rugbyman, t'es un dur alors normalement ça devrait pas poser de problèmes non ?
Autrement essaie de t'interesser à une autre, et démystiphie l'ancienne.

Répondre à ludoaliaswilly

la preuve que non!!! meme si je suis un rugbyman je suis sensible... donc que dois je faire aidez moi svp!!!!!!!

Répondre à rugbyman31

Citation :

stp évite d'écrire avec le language texto,on a une langue officielle:LE FRANCAIS!!!!!!

Citation :

oui je sais mes c est dure j ai essayé mais sa na pas marché donc bon...

Ben merde alors...

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pourquoi aimer la fille qui elle ne vous aimera plus peut plu ????
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens