mot de passe steam perdu
Forum FPS / Action / Quake-Like : mot de passe steam perdu
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
voila j'ai oublier mon le pass de mon compte steam et de plus j'ai oublier ma question secrete donc je croi ke mon compte est foutu Si qu'elle qu'un peu m'aider je lui serait tres reconnaisent
ben au debut quand tu dois te logger tu met mot de passe oublie tu met le nom de ton compte et donc tu aura un mail avec ta question secrete et donc tu recuperera ton compte steam
dsl je me suis gourer c pas ma question mes ma reponce ke j'ai oublier.
Bah
C'est pas a nous de te dire comment si ta oublié c'est de ta faute...:s
ben la mon petit gars ben..... t'est dans la mouise mais a quoi sa sert de mettre une question secrete si on s'en rappel pas refflechi peut-être tu trouvera la reponse un bon conseil
la nuit porte conseil alor tu te met au dodo et tu y reflechi ^^
franchement vous seriez a ma place vous rigoleriez beaucoup moin et frenchement c pas sympa de votre part.
non non je tu jure je me fous pas de toi la preuve je me suis fait hacke j'ai toujour pas recuperer mon comtpe mais je te jure ne prend pas ce que je dit a la rigolade sa m'est déja arrivé
Kankuro
T'avais juste a mettre un mot de passe que tu peux te rappeler facilement...
sa fait tres longtemp que j'avais mis ce chose et de plus j'ete toujour en connexion auto.
Tu c'est quoi?
Auto-hack-toi
Regarder qui est la CSspiderCS
pour info waid c'est moi
je croit que je vais garder mon compte waid...
et ??? tu sais quoi ?
VA TE PENDRE xD
Explique moi comment faire je suis un peu nul dans ce domaine tu as l'air de ty connaitre
| kankuro@IDN a écrit : sa fait tres longtemp que j'avais mis ce chose et de plus j'ete toujour en connexion auto. |
mon neveu a le meme soucis avait vous reussi a retrouve votre mot de passe ???merci de me repondre
Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.