Voila je cherche les derniers drivers pour ma 7900gtx , Forceware non?
Pouvez vous m'envoyer un lien direct pour le driver car je ne m'y connais pas assez pour chosir le meilleur dans les listes sur le net!
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Merde probleme , a l'installation des nouveau pilotes forceware , j'ai un message d'erreur de wondiws qui me dit qu'il ne trouve pas les pilotes compatible ou je ne sais quoi ! Que faire?
tu as instalé quels drivers?
as tu viré les anciens?
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
be j'avais desinstaller les anciens , couper le net mais impossible de couper mc afee , je lance l'intall et bam ca foire , alors j'ai fait une restauration systeme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.