Tom's Guide > Forum > Overclocking > Nouveau driver pour ma 7900gtx
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche les derniers drivers pour ma 7900gtx , Forceware non?
Pouvez vous m'envoyer un lien direct pour le driver car je ne m'y connais pas assez pour chosir le meilleur dans les listes sur le net!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba tu vas sur nVidia.fr.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Merde probleme , a l'installation des nouveau pilotes forceware , j'ai un message d'erreur de wondiws qui me dit qu'il ne trouve pas les pilotes compatible ou je ne sais quoi ! Que faire?

Répondre à kubrick@IDN

tu as instalé quels drivers?
as tu viré les anciens?

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

be j'avais desinstaller les anciens , couper le net mais impossible de couper mc afee , je lance l'intall et bam ca foire , alors j'ai fait une restauration systeme

Répondre à kubrick@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Nouveau driver pour ma 7900gtx
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens