Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problem de rebout pour jeu en ligne

problem de rebout pour jeu en ligne

Forum Accès Internet & Réseaux : problem de rebout pour jeu en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vien d'acheter un new pc qui fontionne super ormi un seul point..quand je veut jouer a des jeu en ligne tel que aeo3 ou GW mon pc decide sans mon abrobation d'éfectuer un rebout ou tou simplement de ce planter ce qui m'enpech de jouer librement :cry: j'ai raporter mon pc au mag he il on effectuer des test sur toute les composantes he n'on rien trouver il on cependant reformater le tout. quand je l'ai recupérer le problem etai toujours la et mm en pire(plus fréquent) pourtant il a les moyen de suporter de tel jeu voici ma config:
- carte mère M2N-E asus pcie/ddr2
- carte graphique vga pcie GF 6600 gt 256 Mb asus
- cpu amd am2 3800 +
- alim power supply 400 w
- xp Home

je ne c pas d'ou peut venir le probleme car les driver son rescent ainsi que dirct x(9.0) ca me fait rager d'avoir acheté un new pc et de pas pouvoir y jouer correctement ca devien impossible !!!!
please help me ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton pc chauffe a mon avis...

Répondre à Seifko

ben non justement ma carte graphique ne depase pas les 46 °c c ca le probleme:s:s

Répondre à frans182

et ton disque dur? et ton micro processeur?

Répondre à Seifko

nn tout est a bonne température....

Répondre à frans182

Tu a regardé les températures pendant que tu jouais ? En les enregistrant ?
46°c pour une CG en jeu c'est vraiment pas grand chose, à mon avis elle chauffe plus..
Une 6600GT sur AoE ou GW monte pas à 70 mais quand même, elle reste pas à 45..

Message édité par tass@idn le 19-08-2006 à 13:19:18
Répondre à tass@idn

ben wai le max que je l vu monter ct un tit 50 mais fo dire que j un ventilo qui donne en plein de dans sur le coter juste pr elle ^^

Répondre à frans182
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problem de rebout pour jeu en ligne
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens