attention
Dernière réponse : dans Actualité
au second tour, le choix extreme vous choisissez Le Pen ou De Villiers ?
Autres pages sur : attention
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui et puis ce sont surtout ses idées profondes, très profondes d'ailleurs, en terme d'économie, de politique internationale ou sociale qui me font craquer
complètement craquer il faut l'avouer!
Ce genre de "choix" au second tour ? Il est bienheureusement impossible... ou alors je me fabriquerais un radeau pour la banquise !
complètement craquer il faut l'avouer!
Ce genre de "choix" au second tour ? Il est bienheureusement impossible... ou alors je me fabriquerais un radeau pour la banquise !
yugnat a dit :
De plus quentin74, tu te dit raciste, mais sur ta photo tu met un black , c'est quoi le delire? tu admire quelqu'un que tu deteste? pfff la betise humaine laissez moi rigolez, sache qu'il faut tout pour faire un monde et helas des types comme toi c'est bien dommage...il n'a que 15 ans
lol
faut le laisser
il comprendra un jour
poolos a dit :
... Ah bonEtre fan de foot incite à poster des sujets à la con ?
Et être fils de diplomate, ça incite à faire la morale aux autres ?
hmmmmm? ça pue le fromage jusqu'ici dis donc
Je suis tout à fait d'accord avec ces 2 propositions, tiens !
Pour la simple et bonne raison que fan de foot tu as choisi de le devenir et entre nous ils sont comme "malades" alors que fils de diplomate, non.
On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille...
Je n'ai pas digéré mon séjour chez les teletubbies, c'est vrai.
Mortargent est quelqu'un de très doux et de très lucide, j'en veux pour preuve son attachement à des valeurs morales saines.
Ce qui me dérange, c'est la diplomatie, je suis profondément opposé au principes de la diplomatie c'est tout, surtout avec les pays qui n'ont aucun conseil à nous donner en ce qui concerne de nombreux sujets.
Mortargent est quelqu'un de très doux et de très lucide, j'en veux pour preuve son attachement à des valeurs morales saines.
Ce qui me dérange, c'est la diplomatie, je suis profondément opposé au principes de la diplomatie c'est tout, surtout avec les pays qui n'ont aucun conseil à nous donner en ce qui concerne de nombreux sujets.
Pour information Yugnat ce n'est pas par ce qu' il y a crée ce topic en parlant de De Villier et Le Pen que il est rasiste. De plus dans ces deux commentaires il n'y a aucun mot rasiste. Pour ma part je ne pense pas que ces 2 personnes seront au segond tours, ce sera Sarko contre Sego et vue qu'a un recent sondage sarko à 52% et ségo 48% ce sera surement sarko, enfin les sondages se trompent souvents.
Bon certes après c'est 3% de trop, mais ça represente pas beaucoup en poid politique, il n'aura meme pas un siege au parlement. Et si il atteint pas 5% se suffrage aux presidentielles, sa campagne ne sera pas remboursée par l'Etat. Ce que voulait dire MeSkine c'est que 3% c'est vraiment pas beaucoup
ho nan quel erreur je l'ai surestimé
le MPF (partit de villiers) n'a fait que 0.80 % en 2002
sinon De villiers a bien fait 3 % mais c'etait en 1995, il avait deja la cote
mais je pense que cette année se sera la bonne pour lui il aura son plus mauvais score je le sens, son porte parole c'est fait linché chez ruquier tout commence bien
sinon De villiers a bien fait 3 % mais c'etait en 1995, il avait deja la cote
mais je pense que cette année se sera la bonne pour lui il aura son plus mauvais score je le sens, son porte parole c'est fait linché chez ruquier tout commence bien
En même temps, mesurer la côte de popularité d'un candidat en se basant sur son passage chez Ruquier, c'est faible comme argument
C'est quand même bien à gauche, chez Ruquier, donc forçément..
Après, que le MPF ne fasse pas un bon score pour les présidentielles, ça, c'est plus que possible.
Pour ma part, ni MPF, ni FN.
C'est quand même bien à gauche, chez Ruquier, donc forçément..
Après, que le MPF ne fasse pas un bon score pour les présidentielles, ça, c'est plus que possible.
Pour ma part, ni MPF, ni FN.
Citation :
Mais tu les trouves où tes chiffres, t'étais né en 2002 au moins ? Pour ta gouverne, le mpf ne s'est pas présenté en 2002.
Citation :
mais je pense que cette année se sera la bonne pour lui il aura son plus mauvais score je le sens, son porte parole c'est fait linché chez ruquier tout commence bienOui oui, encore un gars qui est un vrai supporter d'un partis, et les autres c'est de la merde c'est bien ça ?
les partit d'extreme droite oui c'est de la merde
je te parle des elections legislatifs, tu veut que je te fasse un dessin
mes chiffres tu les trouve un peut partout ici :
http://www.google.fr
ou ici
http://www.elections2002.sciences-po.fr/
je te parle des elections legislatifs, tu veut que je te fasse un dessin
mes chiffres tu les trouve un peut partout ici :
http://www.google.fr
ou ici
http://www.elections2002.sciences-po.fr/
A bas l'extrémisme et rien qu'a entendre les discours actuel de le pen dans des emissions télévisés, mes nerfs montent, quand on affirme que les fils d'immigrés nées en France n’ont pas de droit donc être exempt de travail et aussi d'autres droits et le FN essaie de montrer ce qu’est le français de souche, c’est du n'importe quoi, ça me fait penser à du nazisme et à ce qui c'est passé en 1929.
Ne vous laissez pas berner par ces fachos.
Ne vous laissez pas berner par ces fachos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAttention problème avec grossiste multimédia makant europe gmbh il y'a pas de service après vente
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- Forumavestissement skate attention
- solutionsOrange - Attention à l'enquête de satisfaction !
- ForumAttention vendeurs arnaque en vu
- solutionsATTENTION ! COMPTE STEAM EN DANGER
- ForumDARTY / ATTENTION
- ForumFaite très très ATTENTION car je me suis fait arnaquer
- ForumATTENTION "PHISHING" au CREDIT MUTUEL
- ForumATTENTION arnaque au constat à l'amiable !!!
- Voir plus
y'en a déja un qui ne te lache pas sur idn....