Messages sur le forum
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut a tous voila je fais un petit sondage sur le nombre de messages que vous avez laisser sur le forum. Moi sa fait 333 avec celui la. Et vous?
Autres pages sur : messages forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
killer2gcf2 a dit :
Moi sa fait 333 avec celui la. C'est un signe, aujourd'hui tu entres dans une phase critique de ta vie. 333 x 2 = 666.
Dans 2 jours tu auras a faire face a un choix qui bouleversera ta vie.
Ce choix aura 333 / 2 = 166.5 possibilités.
Personnellement je te conseille la numéro 83, qui est égale a 166.5 / 2.
Tu peux aussi choisir le numéro 2, qui irait bien avec ton karma actuel(le ?), et s'harmoniserait parfaitement avec ton chakra.
J'espère t'avoir aidé dans ce moment difficile.
Nan mais franchement, ce topic va être un nid à freepost. Tout le monde va venir poster après chaque post (enfin les boulets quoi).
Il y avait eu un même topic dans discussions générales mais il avait tourné en topic à freepost...
Donc si tu veux connaître le nombre de post de chacun, merci de consulter les profils.
Je clos ce sujet.
Il y avait eu un même topic dans discussions générales mais il avait tourné en topic à freepost...
Donc si tu veux connaître le nombre de post de chacun, merci de consulter les profils.
Je clos ce sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTransferer messages d'un forum vers un autre
- Forum[Résolu]comment trouver ses messages deposé sur ce forum?
- ForumMettre les messages Récents d'un forum en page d'accueil !
- Forumest ce que dans un forum phpbb, si on as beaucoup de messages ca prend de la pl
- ForumMessages non lus sur le forum !
- ForumLes messages du forum en page d'accueil
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/286193-8-envoyer-message
- solutionsRésoluPourquoi j'ai des messages d'erreurs concernant la carte mère et des bips au démarrage ?
- ForumCorps du message dans un forum.
- Forumcomment on regarde des vieux message recu sur ce forum ?
- Voir plus
)
![[:tseveudire] [:tseveudire]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f4/e0/tseveudire.gif)