Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Messages sur le forum

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

killer2gcf2 a dit :
Moi sa fait 333 avec celui la.

C'est un signe, aujourd'hui tu entres dans une phase critique de ta vie. 333 x 2 = 666.
Dans 2 jours tu auras a faire face a un choix qui bouleversera ta vie.
Ce choix aura 333 / 2 = 166.5 possibilités.

Personnellement je te conseille la numéro 83, qui est égale a 166.5 / 2.
Tu peux aussi choisir le numéro 2, qui irait bien avec ton karma actuel(le ?), et s'harmoniserait parfaitement avec ton chakra.

J'espère t'avoir aidé dans ce moment difficile.

Moi j'en ai 5727 messages. Je ne vois pas l'intérêt de ton topic. Si tu veux savoir le nombre de message d'un membre il suffit d'aller dans son profil. Donc en gros ce topic ne sert à rien. Ça fait longtemps moi aussi que j'ai dépassé 2000 post.

tu nous demande le nombre des messages envoyer,mais j'sais pas si j'doit compter celui si ou non?!! :whistle: 

alors dit moi,j'envoyerai un autre poste pour te le dire si non débrouille toi pour connaitre le nombre de mes postes.

Nan mais franchement, ce topic va être un nid à freepost. Tout le monde va venir poster après chaque post (enfin les boulets quoi).

Il y avait eu un même topic dans discussions générales mais il avait tourné en topic à freepost...

Donc si tu veux connaître le nombre de post de chacun, merci de consulter les profils.

Je clos ce sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde