pourqoi aimer 1fille ki elle ne aimera peut etre + ????
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt je me présente je m apelle julien j ai 1problème car j aime 1fille avc ki je ss sorti o moin 7fois avc elle é sa fé 4mois ke je ns ss + avc elle mé je pense tj otan a elle je ss alé voir ailleur enfin d autre fille biensur mé cela ne pas trop aidé car je pense ke je laime tj otan é je sais pas quoi faire pck el me manke bcp é j ai trop envie de la récupére alors ke dois je faire ???? aidez moi svp!!!!!!!!!
Autres pages sur : pourqoi aimer 1fille aimera
ok escuz lol bon je disais que je ss sortir avc 1fille o moin 7fois avc elle ou on a cassé resorti ensemble casser resorti ensemble etc...
é jen avé parlé avc mes pote il mon conseillé de l oublié é de voir ailleur é j ai essayé mé cela n a pas marché car je tien tj otan a elle sa fé 4mois ke je ne suis + avc elle é pendant c est 4mois je ss sorti avc dautre filles mais cela ne ma pas empéché de pensé a elle.Mais la + ca va é + je mapercois ke j ai besoin d elle é je sais pas koi faire pck j ai tro envi de la récupéré!!! donc voila aidez moi svp!!!!!!!
é jen avé parlé avc mes pote il mon conseillé de l oublié é de voir ailleur é j ai essayé mé cela n a pas marché car je tien tj otan a elle sa fé 4mois ke je ne suis + avc elle é pendant c est 4mois je ss sorti avc dautre filles mais cela ne ma pas empéché de pensé a elle.Mais la + ca va é + je mapercois ke j ai besoin d elle é je sais pas koi faire pck j ai tro envi de la récupéré!!! donc voila aidez moi svp!!!!!!!
rugbyman31 a dit :
vs comprenez pas quoi ???je comprend pas que lorsque que l'on te demande d'écrire en français, tu ne saisi pas que ton premier post en sms-style-ouaich-ouaich-djeunz ne te choque pas!
Et que tu persistes en balançant un 2eme post en sms-style-ouaich-ouaich-djeunz.
Ca j'ai vraiment pas capté, surtout que tu dis :
"ok escuz lol" dans ton 2eme post. Ce qui signifie que tu as compris la remarque...
rugbyman31 a dit :
bref je vous expliquerai ce soir!!Edit : car si tu mets 'ez', on peut croire que tu as mal tapé, et que le "je" est en trop.
Donc c'est à nous de t'expliquer...
Tu vois la différence ?
Je dis pas qu'il faut être irréprochable, mais un effort pour se faire comprendre est un minimum...
non ?
non. on essaie de t'expliquer que tu écris comme un cochon, et que c'est fatiguant à lire.
Après, libre à toi d'écrire correctement, et on t'aidera.
Et si tu persistes en sms-style, la tu risques de recevoir des réponses pas très agréables.
C'est pas si dure d'écrire lisiblement quand même ?
Ca fait moins fashion, mais bon...
essaie, tu verras bien...
Après, libre à toi d'écrire correctement, et on t'aidera.
Et si tu persistes en sms-style, la tu risques de recevoir des réponses pas très agréables.
C'est pas si dure d'écrire lisiblement quand même ?
Ca fait moins fashion, mais bon...
essaie, tu verras bien...
- Contenus similaires :
- Solutionsbonjour j'ai 1 LG KU990I Dont l imei est 359944029464175 J AURAI BIEN AIMER AVOIR LE CODE NCK SVP
- Solutionsbonjour j'ai 1 LG KU990I Dont l imei est 359944029464175 J AURAI BIEN AIMER AVOIR LE CODE NCK SVP
- Solutionsbonjour j'ai 1 LG VIEWTY KU990I Dont l imei 357121038087006 J AURAI BIEN AIMER AVOIR LE CODE NCK SVP
- ForumAimer une fille qui habite loin.. ( très loin.. )
- ForumPeut on aimer sans retour
- ForumComment reconquérire une fille qui a areter de nous aimer
- ForumComment fait-on pour oublier quel'un qu'on a aimer depui 3ans (mon fiancé)?
- ForumComment faire aimer la fille qui maime pas
- ForumComment se faire aimer dun homme
- Voir plus
.