Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pourqoi aimer 1fille ki elle ne aimera peut etre + ????

Dernière réponse : dans Santé - Amour

slt je me présente je m apelle julien j ai 1problème car j aime 1fille avc ki je ss sorti o moin 7fois avc elle é sa fé 4mois ke je ns ss + avc elle mé je pense tj otan a elle je ss alé voir ailleur enfin d autre fille biensur mé cela ne pas trop aidé car je pense ke je laime tj otan é je sais pas quoi faire pck el me manke bcp é j ai trop envie de la récupére alors ke dois je faire ???? aidez moi svp!!!!!!!!!

Autres pages sur : pourqoi aimer 1fille aimera

ok escuz lol bon je disais que je ss sortir avc 1fille o moin 7fois avc elle ou on a cassé resorti ensemble casser resorti ensemble etc...
é jen avé parlé avc mes pote il mon conseillé de l oublié é de voir ailleur é j ai essayé mé cela n a pas marché car je tien tj otan a elle sa fé 4mois ke je ne suis + avc elle é pendant c est 4mois je ss sorti avc dautre filles mais cela ne ma pas empéché de pensé a elle.Mais la + ca va é + je mapercois ke j ai besoin d elle é je sais pas koi faire pck j ai tro envi de la récupéré!!! donc voila aidez moi svp!!!!!!!

rugbyman31 a dit :
vs comprenez pas quoi ???

je comprend pas que lorsque que l'on te demande d'écrire en français, tu ne saisi pas que ton premier post en sms-style-ouaich-ouaich-djeunz ne te choque pas!
Et que tu persistes en balançant un 2eme post en sms-style-ouaich-ouaich-djeunz.

Ca j'ai vraiment pas capté, surtout que tu dis :
"ok escuz lol" dans ton 2eme post. Ce qui signifie que tu as compris la remarque...

rugbyman31 a dit :
bref je vous expliquerai ce soir!!

Edit : car si tu mets 'ez', on peut croire que tu as mal tapé, et que le "je" est en trop.
Donc c'est à nous de t'expliquer...
Tu vois la différence ?
Je dis pas qu'il faut être irréprochable, mais un effort pour se faire comprendre est un minimum...

non ?

non. on essaie de t'expliquer que tu écris comme un cochon, et que c'est fatiguant à lire.

Après, libre à toi d'écrire correctement, et on t'aidera.
Et si tu persistes en sms-style, la tu risques de recevoir des réponses pas très agréables.

C'est pas si dure d'écrire lisiblement quand même ?
Ca fait moins fashion, mais bon...

essaie, tu verras bien...
Tom's guide dans le monde