Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche aide humanitaire

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je t'aurais bien proposer d'aller netoyer l'appart de Gonzo, mais il l'aurait fait.
Par contre tu peux aller dans un pays de l'est lui ramener une copine (docile si possible).

Voilà votre mission Chantala, par contre si vous ou l'un de collaborateur étaient pris ou tués, IDN niera avoir eu connaissance de cette mission.

Ce topic ne s'autodétruira pas par contre, mais pourra etre éditer.

alors rien a voir
Imagine un maçon qui ne connait rien au batiment a qui tu lui confie ta maison en construction...quel catastrophe
l'aide humanitaire nécessite des medecins, des logisticiens , de sgestionnairesn routiers, maçons etc... mais comment gerer une sitation de crise?dans le plus grand chaos, tu serai paniqué sans connaissance.
Pour cela il existe des ecoles beaucoup plus petites comme Bioforce a lyon www.bioforce.asso.fr pour t'apprendre tout cela.Un reportage vient d'etre publier aux infos sur eux ya quelques jours lorsqu'ils s'entrainaient a etre dans une situation de prise d'otage.
La Fac n'a riena voir.
ai je repondu a ta question?

Bjr
J'ai 17 ans en fin d'année je passe mon bac (série s) que j'espère avoir et j'aimerai travailler dans l'humanitaire plutot dans la gestion des missions.
je vous laisse mon adresse e-mail si vous savez à qui je peux m'adresser pour rentrer dans une école. Voila merci beaucoup :) 

ptite_lyppo@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde