Décidement, des News sur la PS3, y en a pleins (qui à dit plus que de consoles dispo ?), mais bon ça reste du constructifs, voir de l'intéressant, Alors on a :
| Citation : - Après des heures et des heures de jeu, la console est à peine chaude quelque soit l'endroit de la console. En comparant avec la Xbox 360, on peut dire que la PS3 est aussi silencieuse, et le lecteur Blu-Ray est significativement moins bruyant que le lecteur Xbox 360.
|
Pour ma part, que du bon, surtout en ce qui concerne la chaleur dégagée par la console ainsi que son bruit, et la possibilité d'augmenter la vitesse de chargement est une Putin de bonne idée.
Voilà voilà.
Ils ont pas fait un systeme comme pour la xbox1 ou les donnée de chargemetn se supprime automatiquement au bou d'un certains temps? Parceque ca risque d'etre lourdingue de devoir a chaque fois vider ces fichiers temporaires. (au fait la "putin de bonne idée existe donc depuis bien longtemps sur xbox1 au moins, donc probablement sur d'autre console, pas de quoi vermifuger un abris bus donc)
Ahhh ben je savais pas que ça existé sur la xboite 1 (en tout cas pas sur la Xboite tour complet), mais faut dire, que je n'ai jamais touché la Xboite 1. (elle est vraiment tres tres moche cette console)
Pas la mienne
et pi ca sent moins l'arnaque que la ps2 en kit
Maissss heu même pas vrai d'abords, la PS2 elle roxe tout !!!!
Sale Noob, traitre, hein bah va coucher avec Bill gates tient !
pas facile de faire le fan-boy
Ta maire èl sux la m@nète $0n'/ h4h4h4
a a a , jé alertai 1 Modau, T va - fér le mâl1.
on est assez fort dans l'art de pourrir un topic, merde c'est le mien
En meme temps c'est Sony ca interesse plus grand monde XD
Il y a 2834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
