Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : PES7, Qui a des news?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors? heins? lol |
|
Plus d'informations
|
--------------- Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling |
|
Plus d'informations
|
arf j'ai envie de d'avancer le temp |
|
Plus d'informations
|
On arive au mois de mai et toujours pas de news.je voudrais pas dire mais ca sent pas forcement bon tout ca.En temp normal konami lache des nouvelles à cette période et la néant.
|
|
Plus d'informations
|
Ca fait 4 ans que Konami sort un pes tous les ans, je doute qu'en plus de la venue de la PS3 ils décident de ne pas en resortir un...
|
|
Plus d'informations
|
Ah ca peut etre sympa.
|
|
Plus d'informations
|
WE11/PES7 : Toute première info !!
|
|
Plus d'informations
|
salut!
|
|
Plus d'informations
|
Oui hani toi tu joues a winning eleven qui est sorti sous peu.Et comme tu le dis les changements sont vraiment minimes. |
|
Plus d'informations
|
han han?
|
|
Plus d'informations
|
Sur cette video les joueurs sont plus fins et, petit detail (quand on voit Deco) les sourcils bougent. (quel avancée technologique! lol)
|
|
Plus d'informations
|
ici http://www.serialgamer.com/direct-432734.html
|
|
Plus d'informations
|
Cool!S'il y a toutes ces nouvelle ligue mais est-ce que ça sera les vrais maillots, les vrais nom des joueurs et les vrais nom des club?? |
|
Plus d'informations
|
Qui dit licenses des ligues dit licenses des noms, enfin, en théorie. |
|
Plus d'informations
|
ici: http://forum.pesfan.com/forumdispl [...] t=lastpost
|
|
Plus d'informations
|
Bonne nouvelle PES7 sera présenté le 25 et 26 Juin au Japon par Konami. Et confirmation de la sortie sur ps3 il y aura d'ailleur un nouvelle sorte ligue qui permettra de géré son équipe de fond en clomble ( stade; construction d'infrastructure... jusqu'à la gestion du netoyage du stade. Attention: cette version ne sera pas disponible sur console portable et wii)
|
|
Plus d'informations
|
Il aurais pas d'autre chose konami que de nous mettre le championnat russe, grèque, écossais et je passe les meilleurs il devrais mieux améliorer leur ligue des masters ou la licence des stades.
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que certains championnats ne vont pas intéresser tout le monde, mais nos amis portugais, grecs ou russes seront content de jouer leur championnat et peut être qu'en mode online y aura t il plus de lobbies, plus de nationalités.
|
|
Plus d'informations
|
Au lieu de ca, ils auraient pu mettre au moins la ligue belge... Ligue d'Israel... Ils ont des consoles la bas ^^ ? lol
|
|
Plus d'informations
|
|