Supprimer la Pub de Droite en 10 seconde. (thx omar & zoon) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Supprimer la Pub de Droite en 10 seconde. (thx omar & zoon)

IDNaute Hardware
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Lu all, voila, tout le monde sais que l on peut, grace a Omar supprimer la pub de droite qui prend un tier de le page du forum.

Bref il doit y en avoir qui parcontre, n arrive pas a desactivé cette pub.pour ceux qui ont firefox
Vola un moyen très simple d y arriver. (merci zoon62 ;) :) )

telecharger cette archive, et extraire le tout dans :

C:\Documents and settings\votre nom\Applications data(fichier caché)\mozilla\firefox\profiles\xxxxxxxx\chrome

Voila le fichier ce telecharge ici : http://mathieu.acthernoene.free.fr/chrome.rar

Merci zoon62 & Omar (surtout) :hello:

Message édité par marijuo le 24-08-2006 Ã  00:17:05

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai fait ce que t'as dit mais il y a toujours cette pub :s

IDNaute Hardware
Plus d'informations

c'est bizar, moi et florom, on vient de le faire il y a même pas 10 min et ca as marcher direct

Normalement dans le dossier ou tu extrais les 4 fichier, il n'y a rien, en tout cas pour que ca marche, il faut qu'il n'y ai que c'est 4 fichiers.

Ensuite tu eteins FireFox, puis tu le relance, tu vas sur le forum et hop a pu de pub de droite de mer**e

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Plus d'informations

Ah oui ça marche maintenant que j'ai redémarrer firefox.
MERCI BEAUCOUP A VOUS, MERCI MERCI MERIC !!!!

Ah Oué ?
Plus d'informations

sa marche nickel !
merci :D

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

hé le copyright il est où là dedans ?!

C'est moi qui l'ai fait ce truc, et qui l'ai donné à tout le monde !

Nan mais oh !

---------------
/!\ Le vaincrez-vous ?! /!\
Et voila!
Plus d'informations

OmaR a écrit :

hé le copyright il est où là dedans ?!

C'est moi qui l'ai fait ce truc, et qui l'ai donné à tout le monde !

Nan mais oh !

C'est clair, il y en a qui manque pas d'air.

T'aurais du le deposer Omar ;)

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Oui c'est toi qui a dit comment faire, et bien jouer, mais désolé, après lecture de ton topic, je ne suis pas arrivé a le faire, et cela est arrivé a pas mal de monde, alors que la, Zoon ma donner un lien direct ou tu avait exactement les fichier a copier dans "chrome".

En gros pas besoin de copier, créer des fichier, de galerer.

Donc voila pk j'ai fait ce message, parceque ton truc c'est galère laiise tomber, creer un fichier a extention.., puis copier le texte de ce lien......

Bref, la c'est pas en 10/20 minute que ca marche, mais en 10 seconde :D.

---------------
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Sur le topic d'OmaR, tu peux télécharger directement les fichiers proposés et les placer dans Chrome. Zoon s'est "contenté" de les rassembler en un .rar (merci à toi quand même).

Donc Merci OmaR ! (et merci Zoon de les avoir regroupé)

Message édité par Yama310 le 23-08-2006 Ã  17:32:50

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Marijuo, ce n'est pas à toi de décider si ton topic doit être un TU ou non...

Ensuite, j'ai très bien réussi avec la méthode d'omar. D'ailleurs l'Histoire (celle avec un grand H) retiendra que c'est lui qui a permis, en premier, de supprimer cette pub moche à droite...

Mais bon, on va pas se battre si les gens y arrive avec ta méthode et pas celle d'omar, c'est pas grave ! L'important c'est que cette pub parte !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

c'est juste qu'il faut rendre à OmaR ce qui appartient à OmaR.

Ensuite, au départ, il fallait faire des copier/coller, mais rapidement j'ai donné directement les fichiers pour une plus grande facilité.

D'ici quelques jours, une extension sera disponible pour faciliter encore plus tout ceci.

Voilà voilà

---------------
IDNaute Hardware
Plus d'informations

Ah ok, je ne savait pas que toi aussi tu proposais les fichier en dl, c'est pour ca, la dernnière foi que j'ai lu ton topic, ca n'y etait pas, sorry.

Sur ce je vai edite le post.

Thx Omar, et zoon quand même.
Merci a toi quand même.

---------------
Plus d'informations

ah bah voilà !
Enfin tout le mérite !

Merci public !

... c'est bon je déconne...

---------------

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Supprimer la Pub de Droite en 10 seconde. (thx omar & zoon)

Aller à :