Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer la Pub de Droite en 10 seconde. (thx omar & zoon)

Dernière réponse : dans Discussions générales

Lu all, voila, tout le monde sais que l on peut, grace a Omar supprimer la pub de droite qui prend un tier de le page du forum.

Bref il doit y en avoir qui parcontre, n arrive pas a desactivé cette pub.pour ceux qui ont firefox
Vola un moyen très simple d y arriver. (merci zoon62 ;)  :)  )

telecharger cette archive, et extraire le tout dans :

C:\Documents and settings\votre nom\Applications data(fichier caché)\mozilla\firefox\profiles\xxxxxxxx\chrome

Voila le fichier ce telecharge ici : http://mathieu.acthernoene.free.fr/chrome.rar

Merci zoon62 & Omar (surtout) :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est bizar, moi et florom, on vient de le faire il y a même pas 10 min et ca as marcher direct

Normalement dans le dossier ou tu extrais les 4 fichier, il n'y a rien, en tout cas pour que ca marche, il faut qu'il n'y ai que c'est 4 fichiers.

Ensuite tu eteins FireFox, puis tu le relance, tu vas sur le forum et hop a pu de pub de droite de mer**e

OmaR a dit :
hé le copyright il est où là dedans ?!

C'est moi qui l'ai fait ce truc, et qui l'ai donné à tout le monde !

Nan mais oh !

C'est clair, il y en a qui manque pas d'air.

T'aurais du le deposer Omar ;) 

Oui c'est toi qui a dit comment faire, et bien jouer, mais désolé, après lecture de ton topic, je ne suis pas arrivé a le faire, et cela est arrivé a pas mal de monde, alors que la, Zoon ma donner un lien direct ou tu avait exactement les fichier a copier dans "chrome".

En gros pas besoin de copier, créer des fichier, de galerer.

Donc voila pk j'ai fait ce message, parceque ton truc c'est galère laiise tomber, creer un fichier a extention.., puis copier le texte de ce lien......

Bref, la c'est pas en 10/20 minute que ca marche, mais en 10 seconde :D .

Sur le topic d'OmaR, tu peux télécharger directement les fichiers proposés et les placer dans Chrome. Zoon s'est "contenté" de les rassembler en un .rar (merci à toi quand même).

Donc Merci OmaR ! (et merci Zoon de les avoir regroupé)

Marijuo, ce n'est pas à toi de décider si ton topic doit être un TU ou non...

Ensuite, j'ai très bien réussi avec la méthode d'omar. D'ailleurs l'Histoire (celle avec un grand H) retiendra que c'est lui qui a permis, en premier, de supprimer cette pub moche à droite...

Mais bon, on va pas se battre si les gens y arrive avec ta méthode et pas celle d'omar, c'est pas grave ! L'important c'est que cette pub parte !

c'est juste qu'il faut rendre à OmaR ce qui appartient à OmaR.

Ensuite, au départ, il fallait faire des copier/coller, mais rapidement j'ai donné directement les fichiers pour une plus grande facilité.

D'ici quelques jours, une extension sera disponible pour faciliter encore plus tout ceci.

Voilà voilà

Ah ok, je ne savait pas que toi aussi tu proposais les fichier en dl, c'est pour ca, la dernnière foi que j'ai lu ton topic, ca n'y etait pas, sorry.

Sur ce je vai edite le post.

Thx Omar, et zoon quand même.
Merci a toi quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde