Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême détection Sony Ericsson k750i
Problême détection Sony Ericsson k750i - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà, j'ai acheté un Sony Ericsson k750i hier (avec le cable U.S.B pour transférer des fichiers du portable vers l'ordinateur et aussi l'inverse).
J'ai installé PC Suite pour pouvoir brancher mon portable sur mon ordinateur, j'ai put transférer des fichiers ça a tres bien marché, mais maintenant mon portable n'est plus detecté par l'ordinateur (et pourtant il continue à charger).
Donc est - ce que quelqu'un sait comment arranger sa?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, moi aussi j'ai un k750i, le probleme est que tu as trop chargé les dossiers sur la carte mémoire, essaye de créé plusieurs dossier, et ne met pas plus de 40 fichiers par dossiers, sinon il faut attendre un peu pour que l'ordinateur reconnaisse la carte mémoire ;) c'est tout a fait normal

Répondre à FredSL92@IDN

Bon ben ça a l'air de marcher pour l'instant, merci. ;)

Répondre à Jimmy Bringup
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême détection Sony Ericsson k750i
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens