Tom's Guide > Forum > Consoles > [Idn News] Premiers Test Jeux PS3, du bon ?

[Idn News] Premiers Test Jeux PS3, du bon ?

Forum Consoles : [Idn News] Premiers Test Jeux PS3, du bon ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, je ne vais pas vous rappeler que nous pauvres européens, ne toucherons pas la relique avant plusieurs mois.

Mais quand même, il est important de savoir que le magazine japonais Famitsu (la référence là-bas) à eu le plaisir de tester 5 des 6 jeux dispole jour de la sortie de la console, voilà à peu près ce que ça donne (en version courte) :

• Sega Golf Club obtient un peu mieux que la note de passage (7,7,7,7) alors que les critiques sont séduits par le tempo mais pas par les graphiques qui lui donnent un petit côté « génération actuelle ».

• Genji fait un peu mieux (7,7,7,8) alors que les critiques ont apprécié les caractéristiques particulières de chacun des 4 personnages ainsi que la gestion des contrôles. Cependant, ils ont reproché la gestion inexistante de la caméra, causant des problèmes lors de certaines batailles.

• Resistance The Fall Of Man (9,8,8,8) a séduit tous les testeurs qui ont, entre autre, été impressionnés par les combats à 40 joueurs dans les modes multijoueurs.

• Gundam: Target in Sight (Crossfire en Amérique) (8,8,8,8) a causé bien des problèmes avec un niveau de difficulté un peu trop élevé pour nos confrères… bien qu’ils aient apprécié la grande liberté permise par le jeu.

• Ridge Racer 7 (9,9,9,9) est sortie vainqueur de cette grille de départ avec une sonorité impressionnante, des aspects mécaniques intéressants et un excellent mode multijoueur.

Il faut surtout ce rappeler, que nos confére de famitsu (si si nos confére, ils m'ont inviter à venir tester, mais j'avais piscine ce week end) ne sont pas non plus "super méchant" hein, ils ont mis 40/40 à FF 12 qui est loin de faire l'hunanimité au sein des joueurs.

Bref, en tout cas, la line up à l'air plutot réussi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Il faut surtout ce rappeler, que nos confére de famitsu (si si nos confére, ils m'ont inviter à venir tester, mais j'avais piscine ce week end) ne sont pas non plus "super méchant" hein, ils ont mis 40/40 à FF 12 qui est loin de faire l'hunanimité au sein des joueurs.

Oué, et 40/40 à Nintendogs aussi!
Donc bon, hein,..;voyez ce que je veux dire!
Nan?
Bon bah tant pis alors!

Répondre à The_Gonzo

il en faut pour tous les gouts :-)

ha, ce bon vieu ridge racer de retour ...

Répondre à Anonyme

40/40 pour final fantasy 12 et c est amplement merite

Répondre à angel 25
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Idn News] Premiers Test Jeux PS3, du bon ?
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens