Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > il m'aime vraiment?

il m'aime vraiment?

Forum Santé / Amour : il m'aime vraiment?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hey s'il vous plait aidez moi,
j'ai remarque qu'un mec me suive tout le temps ,mais il n'ose pas d' avouer ses sentiment (s'il sent qlq chose!), il est toujours juste a cote, je veux seulement savoir s'il m'aime vraiment parce que je commence à s'interesser
merci de m'aider
on fait, j'adresse pas la parole à les 3 mecs d'avant alors j'ai commencer à tous oublier,
aidez moi,dsl pour les fautes ....
najat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es revenue toi et t'es toujours aussi claire apparemment!

Il te suit tout le temps, c'est louche ça...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

alors koi faire ??puisque je n'ai pas une longue experience je n'ai pas de solutions,et j'ai oublier de dire qu'il est mignion et je dois trouver une façon de lui parler .aides moi s'il te plait et merci mille fois

Message édité par f-najat le 02-11-2006 à 16:23:44
Répondre à f-najat

alors s'il ne dit rien, laisses tomber, et va voir ailleur, car là tu te prends vraiment la tête pour rien

Répondre à Metalliceran@IDN

emballe le, tu seras fixée.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

tu vois ça??, mais comment tu peux expliquer quand il me suit et meme des fois ses amis me suivent aussi!!.

Répondre à f-najat

ah non, je le vois pas...

Répondre à Vinz42

mais il me plait vraiment, alors en tous cas je vais lui parler meme s'il ne sent rien , la question est :mais comment lui parler? c'est ça le vrai probleme
merci

Répondre à f-najat

le mieux c'est d'aller vers lui, lui dire bonjour, lui demander s'il va bien, et si la il aborde la coversation, çà devrais aller, sinon, alors c'est la cata, il n'y a pas 36 trucs

Répondre à Metalliceran@IDN

voila qlqun qui a repondu à ma question, metalliceran je te jure que je vais essayer
merci pour ton aide

Répondre à f-najat

Si tu pouvais t'expliquer et écrire correctement, tu aurais peut-être eu plus de réponses.

J'ai pas compris grand chose.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Si tu pouvais t'expliquer et écrire correctement, tu aurais peut-être eu plus de réponses.

J'ai pas compris grand chose.

+1...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Je trouve qu'elle s'exprime très bien pour une gamine...

Attend, tu crois Obtenir quoi des jeunes d'aujourd'hui?

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

TybboT a écrit :

Je trouve qu'elle s'exprime très bien pour une gamine...

Ben tu n'es pas difficile, on a certaiment pas les mêmes valeurs de la langue française.

Citation :

Dans le cas présent, se donner la peine d'écrire correctement, pour éviter que les lecteurs ne mettent 3 heures à décoder le sens du message. Un minimum quoi !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

je suis vraiment desolee...... :sarcastic:

Répondre à f-najat

Pauvre Najat !
Mais ce mec, c'est un psychopathe ! Il veut pas ton amour , il veut te faire du mal.
Au lieu d'appeler la Police (au Maroc, ils vont le casser en deux si tu leur dis qu'il t'a harcelé), tu viens le dire sur un forum.

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Mais non Isham, ce mec c'est juste le rabatteur :

Citation :

il me suit et meme des fois ses amis me suivent aussi!!.

Il la test et une fois qu'elle est bien prete, hop ces potes s'occupe de la suite, encore un qui a bien suivi nos conseils.

Franchement, elle sont toutes completement cruche les filles maintenant ?(déjà qu'a mon époque c'etait pas vraiment des lumiéres).

Répondre à farfadet_1er

S'il ne t'aime pas, moi je veux bien t'aimer

Répondre à groscon

Oh putain, groscon, ça sent le mec qui est bout de tout et qui prendrais meme les restes ....

Répondre à Isham

Isham a écrit :

Oh putain, groscon, ça sent le mec qui est bout de tout et qui prendrais meme les restes ....

Ca dépend des restes...

Répondre à Vinz42

o_Ô le gar est Barjo ???? meme c'est potes wahouuuuuuu mais ils ont un blèmes c'est gars la .... waouuuuuuuu

Répondre à rk_67201

rk_67201 a écrit :

o_Ô le gar est Barjo ???? meme c'est potes wahouuuuuuu mais ils ont un blèmes c'est gars la .... waouuuuuuuu

Waouuuuuuu quelle orthographe de merde waouuuuu...

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Isham a écrit :

Pauvre Najat !
Mais ce mec, c'est un psychopathe ! Il veut pas ton amour , il veut te faire du mal.
Au lieu d'appeler la Police (au Maroc, ils vont le casser en deux si tu leur dis qu'il t'a harcelé), tu viens le dire sur un forum.

mais tu crois pas qu'il est timide ??
tous ce que tu as dit de la police du maroc est vrai ( c la vie...)
tu peux penser autrement?
merci

Répondre à f-najat

Crois mon expérience, les garçons au Maroc , il y en a qui sont de vrais pervers.
Il faut faire tres attention.
Si il te resuit, retourne toi et interroge le.

Répondre à Isham

Tybbot t'es pas si vieux que ça pour "exiger quelque chose des jeunes ..."

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

C'est Isham en fait ...
Ishaaaaaaaam on t'as déjà dit de suivre les filles moins connes, roh t'es tombé bien bas je trouve.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

il a peut etre un peu faim, on passe tous par là.

Répondre à farfadet_1er

Isham a écrit :

Crois mon expérience, les garçons au Maroc , il y en a qui sont de vrais pervers.
Il faut faire tres attention.
Si il te resuit, retourne toi et interroge le.

quand je l'ai interroger tu sais, sa reponse a ete etonnannte,il m'as dit "qui t'as dit que je te suis, crois tu que j'ai rien a faire?" alors je me met en colere et je suis partie :fou: :??:

Message édité par f-najat le 05-11-2006 à 14:39:59
Répondre à f-najat

essaye de lui parler peut étre qu il a peur que tu le rejete si il ressent qlq chose tu dois t approché de lui et il se entira bien et il te dira surement ce qu il ressent

Répondre à rubby_rose

rubby_rose a écrit :

essaye de lui parler peut étre qu il a peur que tu le rejete si il ressent qlq chose tu dois t approché de lui et il se entira bien et il te dira surement ce qu il ressent

Il l'a tué depuis longtemps.

Ses restes n'ont pas encore été retrouvés, mais il y aura sans doute de multiples sévices coporels ( ante et post mortem), doublés d'horribles actes de mutilation.

Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 10-03-2007 à 21:55:43
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Raon a écrit :

Il l'a tué depuis longtemps.

Ses restes n'ont pas encore été retrouvés, mais il y aura sans doute de multiples sévices coporels ( ante et post mortem), doublés d'horribles actes de mutilation.

On a retrouvé les restes
http://poetry.rotten.com/dismemberment-ii/

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Ah ben dans ce cas là on a un sacré pervers à mon avis^^. Où sinon c'est un type du style "he les gars regardez moi cte cruche!".
A ce rythme là on va avoir quelqu'un qui va demander des conseils pour savoir comment ouvrir une porte...

Répondre à D3VyL

http://recettes.viabloga.com/images/Steack%20poele2.jpg
Après enquète il se trouve que le cuisinier du commissariat aurait cuisiné un bout de la victime par mégarde

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Pauvre f-najat, elle méritait pas ça.

Répondre à chikome

C'est vrai t'as raison chikome, en fait elle méritait rien.

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > il m'aime vraiment?
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens