Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

il m'aime vraiment?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

hey s'il vous plait aidez moi,
j'ai remarque qu'un mec me suive tout le temps ,mais il n'ose pas d' avouer ses sentiment (s'il sent qlq chose!), il est toujours juste a cote, je veux seulement savoir s'il m'aime vraiment parce que je commence à s'interesser
merci de m'aider
on fait, j'adresse pas la parole à les 3 mecs d'avant alors j'ai commencer à tous oublier,
aidez moi,dsl pour les fautes ....
najat

Autres pages sur : aime vraiment

Tybbot a dit :
Je trouve qu'elle s'exprime très bien pour une gamine...

Attend, tu crois Obtenir quoi des jeunes d'aujourd'hui?

Ben tu n'es pas difficile, on a certaiment pas les mêmes valeurs de la langue française.

Citation :
Attend, tu crois Obtenir quoi des jeunes d'aujourd'hui?

Dans le cas présent, se donner la peine d'écrire correctement, pour éviter que les lecteurs ne mettent 3 heures à décoder le sens du message. Un minimum quoi !

Pauvre Najat !
Mais ce mec, c'est un psychopathe ! Il veut pas ton amour , il veut te faire du mal.
Au lieu d'appeler la Police (au Maroc, ils vont le casser en deux si tu leur dis qu'il t'a harcelé), tu viens le dire sur un forum.

Mais non Isham, ce mec c'est juste le rabatteur :
Citation :
il me suit et meme des fois ses amis me suivent aussi!!.

Il la test et une fois qu'elle est bien prete, hop ces potes s'occupe de la suite, encore un qui a bien suivi nos conseils.

Franchement, elle sont toutes completement cruche les filles maintenant ?(déjà qu'a mon époque c'etait pas vraiment des lumiéres).

Isham a dit :
Pauvre Najat !
Mais ce mec, c'est un psychopathe ! Il veut pas ton amour , il veut te faire du mal.
Au lieu d'appeler la Police (au Maroc, ils vont le casser en deux si tu leur dis qu'il t'a harcelé), tu viens le dire sur un forum.

mais tu crois pas qu'il est timide ??
tous ce que tu as dit de la police du maroc est vrai ( c la vie...)
tu peux penser autrement?
merci

Isham a dit :
Crois mon expérience, les garçons au Maroc , il y en a qui sont de vrais pervers.
Il faut faire tres attention.
Si il te resuit, retourne toi et interroge le.

quand je l'ai interroger tu sais, sa reponse a ete etonnannte,il m'as dit "qui t'as dit que je te suis, crois tu que j'ai rien a faire?" alors je me met en colere et je suis partie :fou:  :??: 

rubby_rose a dit :
essaye de lui parler peut étre qu il a peur que tu le rejete si il ressent qlq chose tu dois t approché de lui et il se entira bien et il te dira surement ce qu il ressent

Il l'a tué depuis longtemps.

Ses restes n'ont pas encore été retrouvés, mais il y aura sans doute de multiples sévices coporels ( ante et post mortem), doublés d'horribles actes de mutilation.

Ah ben dans ce cas là on a un sacré pervers à mon avis^^. Où sinon c'est un type du style "he les gars regardez moi cte cruche!".
A ce rythme là on va avoir quelqu'un qui va demander des conseils pour savoir comment ouvrir une porte...
Tom's guide dans le monde