Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J'ai des problèmes des FPS quand je joue à Counter Strike Source
Mot :    Pseudo :           

[#ff0e00]Bonjour à tous,Voilà je fais appelle à ce forum pour vous demander un petit renseignement.
Quand je joue à counter strike source, au bout d'un moment mes FPS tombent entre 5 et 25, et je ne vois pas la cause de ce problème. Pourtant j'ai beaucoup cherché.
Pour info mon pc: Intel centrino, 1024 MDDR, ATI X700 à 128mb, 1,73GHz. De marque HP
Répondez moi rapidement car c'est très embarrassant!
Merci d'avance.

------------------------------ .#13 Ņя√|•kenny•
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec source vaut une carte graphique a 20000 euros oO

Répondre à Adrien03

Ouai pas loin.. Enfin à 100€ tu peux trouver.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

on est pas a 19900 euros pres oO

Répondre à Adrien03

Déja met en résolution 800x600 est puis counter source n'est pas gourmant donc une carte graphique a 50€ méme plus fera la faire ^^

Répondre à haku05
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J'ai des problèmes des FPS quand je joue à Counter Strike Source
Aller à :

Il y a 2701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens