Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[IDN] nouvel admin

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

comme vous ne le savez certainement pas, il y a un nouvel admin sur le forum.

C'est l'occasion d'un grand jeu concours! le premier qui trouve qui est cet admin secret recevra une photo dedicassée de moi meme dans une posture equivoque.

alors où c'est qu'il est le nouvel admin????

allez cherches idnaute! cherches!

(pas la peine de me demander en PV petit malin, je ne te le dirai pas)

Autres pages sur : idn nouvel admin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Baboulinet content :D 
Han, il m'a choquer ce gars là :) 

Han, en relisant le post de Angeldark, je me rend compte d'un truc...
Cet antivirus (oui, ça y'est je t'ai trouvé un surnom :D ), nous a mis en erreur.

Il s'agit peut être d'une femme...
Et les seuls femmes de IDN (que je connais sont):
Xtelle (déjà Admin donc çapamarche)...
Y'a Prunelle aussi, mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus vue, donc je sais pas si vous prenez des décisions sans elle :p 

Compliquer cette histoire :) 

je vous avais dit que c'etait une fille :p 

Stephanie de Monaco ! :sol: 

Spoiler
en fait, ca pourrait etre Cokaline, Newt, GrandeFolle, Raon, Prunelle... @54.... :whistle: 
la flemme de cherche la femme

Edit: ah ben zut alors, c'est Prunelle :/ 

Felicitation !

Merci !!!! :D 

J'ai eu la surprise en revenant tout à l'heure, je trouvais le forum tout bizarre, je ne comprenais plus rien.

Je vais pouvoir me défouler sur Pastigo pour faire mes tests puisqu'il se propose si gentiment.

Allez Pasigo, tiens tes promesses, une photo !!

parce que je suis la depuis moins longtemps et qu'il y a une hiierarchie a respecter: dur de passe d'IDNaute a Admin' d'un coup :/ 

et puis, c'est pas au nombre de post que l'on juge un membre mais a la pertinence de ses remarque, a ce qu'il apporte au forum

Citation :
Qui va remplacer Prunelle en tant que modo?

Elle peut très bien modérer ;) 

Citation :
et puis, c'est pas au nombre de post que l'on juge un membre mais a la pertinence de ses remarque, a ce qu'il apporte au forum

C'est beau :'( 
En plus tu le fais bien.

@Dafen : le 58, ça fait un petit moment que je l'ai laissé :D 

@Angeldark : pour le moment, je n'ai que pastigo en ligne de mire

@valyann : Personne, le fait d'avoir le statut d'admin ne m'empêchera pas continuer à modérer.

Moi123 est donc vainqueur, bravo.

pour la photo, il vous suffit de retrouver la photo de mon cul postée un peu partout, la posture etant equivoque elle remplie parfaitement son rôle.

Citation :
Qui va remplacer Prunelle en tant que modo?

je sais, c'est triste de passer de l'autre coté, mais attendez qu'elle soit morte avant de la remplacer (bon... evidement elle n'est pas de la premiere fraicheur donc il faut y songer).

Sachant que par extension un admin est aussi modo, mais en plus moche.

Et de toute façon sur la liste logique il y a d'abord les semi-modos. Ils ont l'occasion, enfin pour l'un d'entre eux, d'acceder à un vrai statut plutot qu'un truc batard. (gniaaaark)

Citation :
Un admin peut:
Valider les avatars
Bannir d'autres modos
Créer/Éffacer des sections de forum

Pis ça doit être tout..

mon cul!! que d'la gueule prunelle!!!!!!!! allez viens y! viens y!

Citation :
Ouah ,j'ai tout compris !!Je savais pas qu'il y avait des semi-modos!
Cela ressemble a quoi!! :lol: 

à rien. ça se balade en pyjama fluo, ça porte des chemises insultantes de laideur meme au tiers monde, et c'est moitié belge meme si ça crie le contraire.

:lol: 
Citation :
à rien. ça se balade en pyjama fluo, ça porte des chemises insultantes de laideur meme au tiers monde, et c'est moitié belge meme si ça crie le contraire.
:lol: 

Si jamais je voit un gars comme ca un jour ,je penserai tres fort a toi!!! :lol: 

Un nouvel admin? ah-ah-ah. Laissez-moi me gausser et rire à gorge déployée!
Nouvel admin? Que nenni! Ne vois-tu pas, jeune IDnaute naïf, que c'est une nouvelle ruse de Pastigo? Il a trouvé ce moyen habile, certes, mais parfaitement ignoble pour attirer du monde sur ce topic afin de poster une nouvelle photo de lui-même dans une posture "équivoque", comme il le dit lui-même!
Je dis que ce petit monsieur est un pervers, un voyeur et un poseur.

Citation :

Une espèce en voie de disparition surtout ...
LaMoufette : oui bah au moins, il a posté sa photo, LUI ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde