Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment extraire une partie d'un DVD ???

Dernière réponse : dans Image et son

j'aimerais savoir comment extraire une partie d'un DVD, ce DVD comporte 5 parcours d'environ 3 minutes (ce sont des parcours d'équitation)
ça va bientot faire 2 semaines que je me casse la tête dessus,
j'ai déja essayer windows movie maker, VCDEasy, DVD Shrink et pour l'instant je suis au même point, impossible d'y arriver

quelqu'un aurait'il une idée a me soumettre :whistle: 

Autres pages sur : extraire partie dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a toi,

Utilise DVD decrypter, ensuite quand le logiciel est allumé tu fais : mode/IFO

Et sur la droite tu verra chaque "partie" de ton DVD et le temps de la partie est inscrit, prend celle qui correspond a celle que tu veux extraire ;) 

merci ça a fonctionné, enfin je crois, ça me donne 2 fichiers (*.VOB et *.IFO)

J'ai encore une question a poser, car elles ne sont visibles qu'avec Power DVD et non avec le lecteur Windows média et j'aimerai les mettre en ligne, sur mon site, mais je n'y arrive pas, donc si tu savais me rediriger pour les transformer ou si c'est possible de me dire de les mettre en ligne.

merci

cigalie a dit :
merci ça a fonctionné, enfin je crois, ça me donne 2 fichiers (*.VOB et *.IFO)

J'ai encore une question a poser, car elles ne sont visibles qu'avec Power DVD et non avec le lecteur Windows média et j'aimerai les mettre en ligne, sur mon site, mais je n'y arrive pas, donc si tu savais me rediriger pour les transformer ou si c'est possible de me dire de les mettre en ligne.

merci

j'ai fais un test, mais ça n'est toujours pas lisible, ni avec lecteur windows media, ni avec windows movie maker :( 

Ok,

En faite tu as donc ces deux fichiers, et tu voudrais les mettre en ligne pour que tout le monde puisse les voir ?
Le probleme c'est qu'il faut "encoder" ta petite video :D 
Tu peux te servir de Ripp it pour faire ceci : ripp it

En faite tu instale le logiciel, tu l'ouvre et tu cliques sur "ripper un dvd" (c'est sur la droite, dans la section "pro") ensuite tu cliques sur : Creer un D2V, et il tu vas chercher ton .ifo tu fais ok, et il va te créer ton D2V ensuite tu retournes au menu principal de ripp it, et tu cliques sur Encoder un film, tu ouvre ton .D2V et tu clique sur la gauche sur : "créer un film compatible avec un lecteur de salon" tu fais suivant (tu fais la meme chose pour la video) et voila tu clique sur : Créer le son + la video et voila il te reste plus qu'a attendre....

Si tu as des probleme dit le nous :D 

Je n'ai pas eut le temps d'essayer, mais j'ai vue (vite fait) le site de ripp it, et si j'ai bien compri, il faut téléphoner et donner un code ça coute 1.69€ et on peut utiliser le logiciel :??: 

je tiens au courant de mes premiers pas dans la transformation de fichier vidéo :lol:  :lol:  :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde