Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème sur gta vice city aider moi!

Dernière réponse : dans Jeux

donc je ne comprends plus depuis 2 jours quand je lance gta un message apparait :"Grand theft auto VC ne dispose pas suffisament de memoire graphique" . donc je ne sais pu koi faire puisque cela fonctionnait avant! de + je n'ai rien changé dans ma configuration graphique ni quoi que ce soit . Si kelkun a eu la meme mésaventure que moi veuiller me répondre silvouplé. Bon je vé aller pleuré........ :-(

Autres pages sur : probleme gta vice city aider

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba deja j'ai pas windows xp mais j'ai installé le dernier driver avant d'avoir le jeu........peut etre faut il activer tel chose dans la configuration ( tel que l'anticlerenage ou autre chose ) enfin je sais pas. et mes autres jeux fonctionne!( nba live 2003)

moi ausi aidez moi svp ! C'est un peut different, ca mafiche ce message uniquement quand je suis conecté a internet ... j'ai rien d'ouvert sur le pc mais si je me conecte ca marche pu, si je me deconecte et que jouvre plin de logiciel etc... ca marchera quand meme ... que doije faire ?? jai une carte 32 ou 64mo je sais plus, avec les dernier pilote ... merci ! je peut pas jouer en reseau :-( :-( :-(

salut, moi ossi jai le meme probleme que toi.je suis fort en informatique mais c un problem que jai jamai arivé a resoudre.LA methode c de changer la carte graphique mai ca coute cher.si tu as trouvé un truc a fair pour que ca marche mieu repond moi stp.
moi ossi jai pleuré :(  lol

Avant d'acheter un jeux on vérifie si il est bien compatible avec son materiel en téléchargant la demo et en lisant attentivement le readme :p  En cas de problème sans réponse (si rien n'en parle dans le readme ou sur le site de l'éditeur) envoyé un mail a ce dernier.

jejesniper a dit :
donc je ne comprends plus depuis 2 jours quand je lance gta un message apparait :"Grand theft auto VC ne dispose pas suffisament de memoire graphique" . donc je ne sais pu koi faire puisque cela fonctionnait avant! de + je n'ai rien changé dans ma configuration graphique ni quoi que ce soit . Si kelkun a eu la meme mésaventure que moi veuiller me répondre silvouplé. Bon je vé aller pleuré........ :-(

ou tu la telecharger

ah ok c etait juste pour savoir car j avais le meme pb avec la manette et c etait a cause des piles car elles etait usée et le bouton qui server a tourner rester bloquer donc voila si tu as un clavieer a pile autant ca vien de là

salut g un probleme avec mon jeux gta vice city je ne c pas commen sa se fé mé ken je demare le jeux mon ecran et tt noir komme si il aller demarer mé il ne demar pa pui ensuite les emoticonne de mon burau son tout gran si kelle k1 pourai me dir kes ke je doi fair sa serai sympa merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde