Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Nicolas Sarkozy TV
|
|
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ne pensez vous pas qu'il faut être un peu mégalomane pour créer une chaine de TV/internet à son nom ?
--------------- "Une société qui est prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sa sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et perdra les deux" - Benjamin Franklin |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
En même temps quand tu fais de la politique tu l'es plus au moins mégalo par la force des choses, non?!
|
|
Plus d'informations
|
--------------- "Une société qui est prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sa sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et perdra les deux" - Benjamin Franklin |
|
Plus d'informations
|
si elle porte son propre nom c'est frocèment calculé avec des directeurs de comunications qui ont décidés que c'était mieux...autant c'est même pas lui qui l'a choisit ce nom... |
|
Plus d'informations
|
je sais pas si c'est plus rassurant ...
Message édité par nos80 le 16-01-2007 à 10:23:59 --------------- "Une société qui est prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sa sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et perdra les deux" - Benjamin Franklin |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
"(rich) american way of life" c'etait deja pris. --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
faudrait peut être apprendre à prendre du recul :
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est sur, rien de plus naturel que d'appeler les choses avec son nom, je vois pas vraiment le probleme. |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
surtout, ce n'est pas une vraie tv ; uniquement une "télé" diffusée sur son site...
|
|
Plus d'informations
|
Le pire c'est qu'il a crée une musique aussi Sarko ohoh --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par Raon le 16-01-2007 à 17:08:55 --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non il utilise tous les moyens mis à sa disposition!
Message édité par jonas41 le 17-01-2007 à 00:47:54 |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Super le site , avec le compte à rebours pour les élections , genre "ça va péter" !
|
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
belle qualité des vidéos malgré un contenu comment dire ...
|
|
Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations
|
c'est totalement absurde. Sarkozy à deja une chaine de télé. La plus grosse chaine de télé d'europe qui diffuse de la belle bouse accessible uniquement aux QI de 30.
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
l'Histoire se répète ! ....
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|