Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La navigateur venu du froid norvégien se met aujourd’hui à jour et passe en version 9.01. De nombreuses corrections sont apportées, tant pour améliorer le confort que la stabilité du navigateur. Télécharger Opera 9.01 pour Windows Télécharger Opera 9. Lire la suite
Firefox vient tout juste de sortir dans sa version 1.5.0.7. Au menu des corrections de bugs, des problèmes de sécurité résolus et une légère amélioration du système de mise à jour en prévision de la future version 2.0, celle-ci apportera alors des changem Lire la suite
Depuis la conférence Black Hat de Las Vegas sur la sécurité, Cisco voit noir, et pas seulement les chapeaux. En effet, depuis la mise au grand jour d'une faille critique dans les routeurs de la société par Michaël Lynn, l'équipementier croule sous les Lire la suite
À peine la console de Sony a-t-elle débarqué aux USA et au Japon que celle-ci se voyait déjà offrir une mise à jour, passant le firmware dans sa version 1.1. Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour est sortie, passant ce dernier en version 1.3. Combien de m Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
j'ai un probléme!!
je vient de changer mon mot de passe et quand j'ai voulu réentrer sur idn avec firefox j'ai tapé mon pseudo et j'ai taper mon ancien mot de passe...j'ai oublié c bete!!
du coup idn ne s'ouvre plus avec firefox quand je tapes "www.infos-du-net.com" ses deux message apparait successivement :
1) "idantifiant invalides"
2) "vous etes à présent deconnecté du forum"
alors si quelqu un a une idée...
et surtout idn avec ie c'est pas évident..
Ps : je m'execuse pour l'orthographe..
Fait CTRL + MAJ+ SUPPR
Coche la case "supprimer les cookies".
Voila..
merci sa marche!
je savais que sa ne mériterai pas un topic!
j'ai rajouté [RESOLU] dans la mesure où ça peut resservir.
Essayez d'y penser quand vous avez reçu une reponse efficace à votre probleme.
mais si ca a servi, pour la meme raison que Pastigo a ajoute [RESOLU]
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.