Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rédaction sur le texte de Marcel Pagnol :le temps des amours

rédaction sur le texte de Marcel Pagnol :le temps des amours

Forum Etudes / Travail : rédaction sur le texte de Marcel Pagnol :le temps des amours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour àtous! je recherche de l'aide pour une redaction sur le texte de Marcel Pagnol :le temps des amours ,le passage ou le petit garçon Fiori ,dont le pere est marbrier ,apporte à l'instituteur(Marcel Pagnol) un mot d'excuse pour son absence durant une semaine...Il s'est soi disant absenté pour rendre visite à sa grand mere.Sur le mot est inscrit NAPATOR ,pour preuve qu'il n'a pas menti.
Je dois rediger une discussion ,à table ,entre l'instituteur Joseph Pagnol ,son épouse Augustine et le petit Marcel, à propos de Napator...
Quelqu'un pour m'apporter des idées??
merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > rédaction sur le texte de Marcel Pagnol :le temps des amours
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens