l'om va mal!!!!!!!!!!!!!
Forum Sports : l'om va mal!!!!!!!!!!!!!
Marseille va vraiment mal
je trouve que malgré l'interview de Cissé c'est comme même de sa faute ,les dirigeants l'ont quand même demander a Liverpool pour qu'il aide Marseille a monter et a atteindre la champions league.
et cet histoire de ribéry blesser et aussi louche quand même il dit qu'il veut quitter en fin de saison Marseille et il se blesse comme par hasard
moi je dit qu'il fait tout pour ne pas jouer.
si vous trouvez que c'est abuser ce que je dit et bien donner votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta raison !! aller l'om
C'est tendu ton commente sur Ribéry mais il est vrai qu'il rêve d'ailleurs que l'OM. Cissé n'est pas bon du tout, il fauyt qu'il l'admette. L'OM n'a pas de joueurs sérieux et c'est depuis quelques années déjà une équipe très inconstante. A quand le changement?
bah quand ils seront surement en ligue 2 lol
lol wé ! mais il faudrait qu drogba revienne comme sont salaire et lourd on vire cissé et arrache qui sert a rien mais drogba reviendra car l'om est le club de son coeur
wé alalal drogba a l'om sa serait le summum mais grave c'est le meileure joueur pour moi.Mais n'empeche les dirigeants de l'om sont bête car si ils auraient garder leur joueur des 4 derniere années ils auront eu une équipe qui déchire mais truc de fou!!!!!!!!!ribery cissé drogba et j'en passe franchement on aurait put aller loin!!!!!!!!
et moi je me demande qu'est-ce qu'il y a de si intéressant dans les matches de foot?
mais franchement vous vous ennuyez pas pendant toute une soirée à mater des gars courant sur du gazon après un ballon? moi je peux envoyer mon chien, il y arrive très bien.
franchement avant de parler de ce genre de truc réfléchissez et si vous y connaissez pas l'ouvrez pas!deja 1. dire que ribéry fait expres de se blesser c'est complétement idiot parceque un joueur bléssé longtemps joueras moins de match son niveau baissera alors (zidane c'est pas pareil ^^) et les kinés et préparateurs de marseille sont pas aussi idiots c'est pas lui qui se déclare bléssé! en ce qui concerne l'autiste qui a dit que cissé est nul c'est idiot aussi (désolé pour autiste mais faut pas abuser!) si il était nul il serait pas en équipe de france le seul probléme renseignez vous un peu y a pleins de site sur le foot sur l'om ...le probléme c'est la stratégie de l'om et de albert émon qui lui convient pas du tout cissé serait bien dans l'équipe : "Mais dans un cadre où Cissé jouerait côté droit et Pagis dans l'axe. C'est à ce poste que Djibril peut apporter sa vitesse et son rayonnement."et puis y a pas eu que drogba y a eu flamini aussi et puis voila tout sa pour dire que il faudrait eviter de raconter n'importe quoi un joueur ne se blesse pas volontairement meme en italie il se blessent pas volontairement alors en france....lol
Répondre à deathbreaker06
peut etre mais cissé soit il est big boss soit c'est une merde et sa se voit que ribery n'a plus l'envie de jouer qu'il avait avant il à pris la grosse tete depuis sont arriver en équipe de france
il se blesse volontairemen basta et cissé et nul la preuve comme tu dit il EST en equipe de france alors si domenech voudrai que la france aille loin il aurait mit titulaire anelka des le debut de ces matchs (meme ceux amicaux par exemple celui contre l'argentine trezeguet c'est planter partout alors que des qu'il est entrer anelka a sut s'imposer direct avc un tir vers les buts rater d'un milimetre prés)!!!!!!!!!!!!!
| Citation : et moi je me demande qu'est-ce qu'il y a de si intéressant dans les matches de foot?
|
Je demande à voir...
mais c'est tropppppppppp bien le foot lol franchement je sais pas comment expliquer!!moi chez moi on a toute notre équipe préféré (9 personnes ) vous imaginez l'ambiance qu'il y a lors des matchs mdr on est tous ensemble entrain de vibrer moi je pense que le foot rapproche des personne tout comme il peut les séparer mais on a vu sa en coupe du monde bref je sais pas c'est peut être comme sa sa vient tout seul!lol!!!!!!!!!
chacun ses gouts après tout, mais je trouve que c'est une belle idiotie^^
oh c'est méchant
je sais, pourtant j'ai essaye de m'y interssé, j'ai pas reussi, trop ennuyeux
lol je sais pas chacun ses gouts aprés
bien sûr, enfin bref, c'est et restera une belle connerie
lol moi j'adore le foot pourtant j'suis une fille mais j'suis morud de foot
eh ben joran permé moi de te dire que t'es un peu abruti et plus idiot que le foot car un sport généralement c'est pas une idiotie avec un peu de recul si tu voulais trouver un sport ridicule tu prendrais le saut en longeur ou en hauteur mais t'as pas l'air tres malin en insultant le sport le plus pratiqué sur cette planéte c'est un sport comme un autre au basket aussi il courent aprés un ballon et t'en parle pas aussi mal comme quoi c'est pas fondé ce que tu dis et puis j'abandonne avec l'histoire de cissé et rybéry qu'a pris la grosse téte car zéte entétés comme pas possible donc voila allez a +
mdrrrrrrrrrr!et oui (la france est connut pour avoir des raleurs mdrr)
c 'est vrai que le foot vaut mieux que le saut en longeur !!!!!!!!!!!!!!!
ALLER LE FOOTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!
en tout ca l'om va mieu ke le psg
grave une taule il se sont manger contre le benfica et maintenant il vont descendre en ligue 2 la vie est bien faite parfois (surtout pour les marseillais)
| fatine1701 a écrit :
|
C'est la faute à anigo.
Ok je sors.
c'est la faute a anigo ....
Ok viens on sort ahm86funky
Message édité par deathbreaker06 le 16-03-2007 à 23:26:36
c'est vrai que cisse c'est une chevre,mais faut pas lui demander la lune non plus!c'est pas UN joueur qui est cense relever le niveau de l'equipe et l'emmener en ligue des champion,c'est le niveau de l'equipe entiere qui doit etre eleve,et ca passe par beaucoup de choses,dont la premiere est le coach.et puis y a aussi le fait que la direction du club,qui est la base de l'equipe, ne soit pas constante, trop instable.ribery est demotive,fallait s'attendre a ca, avec la popularite qu'il a acquise,il a envie de gagner,de briller,d'evoluer,et c'est certainement pas a marseille qu'il peut se donner a fond,aucune motivation.le club va mal.
| lordfive a écrit : c'est vrai que cisse c'est une chevre,mais faut pas lui demander la lune non plus!c'est pas UN joueur qui est cense relever le niveau de l'equipe et l'emmener en ligue des champion,c'est le niveau de l'equipe entiere qui doit etre eleve,et ca passe par beaucoup de choses,dont la premiere est le coach.et puis y a aussi le fait que la direction du club,qui est la base de l'equipe, ne soit pas constante, trop instable.ribery est demotive,fallait s'attendre a ca, avec la popularite qu'il a acquise,il a envie de gagner,de briller,d'evoluer,et c'est certainement pas a marseille qu'il peut se donner a fond,aucune motivation.le club va mal. |
Enfin c'est pas la crise je ne vois pas pouruqoi le club va mal, on a pris un bon point à gerland et là les joueurs sont motivés et emon a compris qu'il fallait sortir mbami vu que le duo cana mbami est deficient depuis un moment et mettre nasri en recuperateur pour qu'il puisse recuperer le ballon puis avec sa precision (on le compare à pirlo ce mec) relancer l'attaque à merveille, à droite faut mettre valbuena et a gauche je verrais bien olembé son poste lorsqu'il etait à nante où il avait explosé, et une attaque niang cissé où on l'a vu lors du dernier match ils s'entendent à merveille.
Sinon pour le cas cissé je pense qu'en sortant de blessure il n'etait pas encore pret, mais maintenant il a repris confiance.
Sinon ribery n'est pas en forme, peut etre qu'il est fatigué esperons qu'a la fin de la saison il revienne en forme comme l'année derniere où il avait explosé et il etait responsable de la plupart des victoires marseillaises en effet un ribery en forme avec un nasri qui est spectaculaire, l'equipe pourra etre plus que dangereuse.
c'est vrai qu'il y a quand meme de bons joueurs,et que le duo cisse niang est pas mal,nasri aussi est un bon joueur,c'est clair qu'il y a une bonne attaque,surtout si on y ajoute un ribery en forme et determine a gagner et continuer avec marseille.
mais je crois que le point gagne a gerland n'etait pas merite,les lyonnais ont eu des occasions franches,et etaient largement superieurs sur les stats a la fin du match,lyon aurait pu gagner ce match,meme si niang a rate un but qu'on ne rate pas!
la direction du club est trop instable,et c'est difficile d'evoluer dans ces conditions.emon est pas mal pour le moment,mais y a mieux.
| lordfive a écrit : [/u].
|
Ce que tu ne comprends pas dans ce que j'ai posté c'est que depuis qui l'a changé le systeme de jeu en fesant rentrer valbuena et sortir mbami beh à la fin du match marseille alignait les occasions et maintenat il a enfin compris que son systeme de jeu etait deficient depuis un moment, et sans faire de diffamation je tiendrais pour responsable anigo qui conseille à emon de mettre cana mbami et laisser valbuena en remplacent et comme tu l'a affirmé je sais que lyon à dominé le match j'ai rien à dire sur ce point là mais la nouvelle tactique de la fin du match va payer (comme il l'a dit dans une interview notre chere emon "sa va payer" ).
Message édité par ahm86funky le 17-03-2007 à 17:55:31
l'avenir nous le dira...
| deathbreaker06 a écrit : eh ben joran permé moi de te dire que t'es un peu abruti et plus idiot que le foot car un sport généralement c'est pas une idiotie avec un peu de recul si tu voulais trouver un sport ridicule tu prendrais le saut en longeur ou en hauteur mais t'as pas l'air tres malin en insultant le sport le plus pratiqué sur cette planéte c'est un sport comme un autre au basket aussi il courent aprés un ballon et t'en parle pas aussi mal comme quoi c'est pas fondé ce que tu dis et puis j'abandonne avec l'histoire de cissé et rybéry qu'a pris la grosse téte car zéte entétés comme pas possible donc voila allez a + |
peut-etre ue je suis un abruti. mais comme je disais: tous les gouts sont dans la nature^^
et moi je deteste le foot, voilà^^
oula je comprend plus rien a vos tactiques moi je voi que la boté du jeu(mon oeil!!!!!!!!!mdr!) mdr mais c bien grace a vous je commence a voir un peu ou est le réel pblem de marseilleeeeeeeeeee!!!!!!!!!
I LOVE L'OMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh bien l'OM va un peu moins mal.. et le psg à 1 points de la lanterne rouge...
l'om va en effet moin mal, joran n'est plus un abruti (xD) et le psg on mal aux genoux!
avec une victoire 3-0, je dirai meme plus,l'OM va bien...attention a l'exces de confiance...
L OM va mal, oui depuis toujours il va mal
PFF il va très bien on es ta 2point du 3 eme alors chut !! morgane39
faudrais plutos s'inquité pour le psg
jennie484 voui chut sinon L'om va descendre rires
wé il vaut mieux faire gaffe lol mais bon il vaudré mieux s'inquiété pour le psg à l'heure qu'il est que pour l'om car il sont 8 eme et ils ne sont pas (très loin d'ailleur) d'être relégable
l'om a toujours sut descendre quand il faut monter!!!!!
j'avoue mais quand même on est pas desespéré au point d'être en l2
non heuresement en plus j'ai vut un joueur du psg lundi dernier c'etait trés marrant comme rencontre je ne l'avais meme pas reconnue jusqu'a que mes amies me disent :"pourquoi lui demande on des autographes qui es ce??" et la je l'ai reconnue
c'est pour vous dire a quelle point les joueurs de paris sont au plus bas!!!!!
Vous vous êtes crû sur MSN ou quoi
échangez vos commentaires en privé plutot que sur le topic svp!
Répondre à HaKaN@idn
je vois pas le rapport avec msn mais bon...tout ça pour dire qu'en tant que supporter de l'Om je considére quand meme le PsG comme un grand club malgré que c'est des tantouzes et qu'il faut pas se moquer des joueurs ... c'est tout faites plutot l'éloge de ribéry ou nasri!
grave je ne vois aucun rapport avec msn!!!!mais bon y'en a qui sont comment dire sa bref ils comprendront!
on aller y venir a nasri qui nous régaler avec l'equipe de france !!!!!!!!!!!!!!!!
des tantouzes mdr!!!!!!!!!!
ouaissssssssssssssssss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.