Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche deux musiques utilisées dans le grand journal de Canal +

Je cherche deux musiques utilisées dans le grand journal de Canal +

Forum Cinéma / Télé : Je cherche deux musiques utilisées dans le grand journal de Canal +

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre du message je cherche les titres et les interprètes de deux musiques utililisées dans l'émission "Le grand Journal" de Canal +.

La première est la musique qui accompagne la jeune demoiselle qui vient présenter la météo et la seconde est la musique qui accompagne les encarts avant les publicités de l'émission, à chaque fois que l'on voit en insert, danser les présentateurs de l'émission (vous savez, on entend une jeune femme chanter "Let's make love, let's make love" ).

Merci de votre aide

Message édité par aladdinsane le 20-10-2006 à 19:56:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok alors pour ceux que ça interesse j'ai trouvé le morceau qui accompagne les inserts et qui fait office de jingle, me manque tjs le titre du morceau de l'arrivée de la miss météo.

Vous êtes les bienvenus ;-)

Répondre à aladdinsane

Lors de l'entrée de la Miss Météo du Grand Journal, il s'agit de Peter Björn and John ; le morceau est Young Folks tiré de l'album Writer's block.

Répondre à Lineseth

le jingle minteresse aladdinsane!!

Répondre à choou

La version de l'album de Peter Bjorn & John est toutefois différente de celle du Grand Journal

Répondre à zita62

Le morceau que tu recherches est "Let's Make Love And Listen To Death From Above" du groupe CSS. Aucun doute la-dessus ! Bonne ecoute ! :)

Répondre à whateverman@IDN

salu je cherche le titre de la chanson du grand journal lors de l'entrée de thomas njijol sur le plateau
vous pourez lentedre sur ce site :
http://www.youtube.com/watch?v=xHviiluvy4k
je vs remercie d'avance

Répondre à Mmoham

salut !

je cherche aussi la nouvelle musique de la météo du Grand Journal qui passe actuellement...ce n'est plus celle de Peter Bjorn and John, mais une autre.
Je l'ai aussi entendu sur le Défilé de Chanel quand je bossais dessus, mais j'ai pas réussi a avoir plus d'infos.

Donc si quelq'un la trouve, je lui ferai moult remerciments !!
;-)

Répondre à friiide

la nouvelle chanson de la meteo du grand journal quand Louise Bourgoin arrive c'est : melody day du groupe Caribou.
voila.
bisous a tout le monde

Répondre à kiltash
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je cherche deux musiques utilisées dans le grand journal de Canal +
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens