Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Medal of honor par livebox sagem

Medal of honor par livebox sagem

Forum FPS / Action / Quake-Like : Medal of honor par livebox sagem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous,

Voila j'ai un petit souci qui m'aguasse vraiment !

Je joue à medal of honor en reseau (RST est le nom de ma team), je suis connectée via ma live box sagem par cordon ethernet. Dès que je lance medal selon les jours : soit je n'arrive pas du tout à me connecter mais ma connexion internet fonctionne correctement vu que je peux naviguer normalement sur des sites, soit j'y arrive mais cela ne dure pas plus d'une demi heure grand max car je suis deconnectée d'internet et après reconnection impossible de me reconnecter a quelques serveurs que se soit ! J'ai essayé par le jeu lui meme en entrant l'adresse d'un serveur mais rien n'y fait ! Chez wanadoo on m'a dit d'ouvrir les ports mais sans plus d'explications que ca ! Après mettre renseigné auprès d'amis medaleux les ports ne seraient utilent que pour all seeing eyes, donc j'ai fait activé all seeing eyes en TCP du port 12203 au port 12204 et en UDP du port 27243 au port 27245 mais cela n'a rien changé non plus !!

Je suis completement perdue si quelqu'un d'entre vous pouvait m'aider ca serait vraiment très sympa !!!

D'avance merci !!

Vous pouvez me contacter sur mon msn pour plus de simplicité : dskali2004@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Medal of honor par livebox sagem
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens