Tom's Guide > Forum > Hardware > Acer s'est trompé de Core Duo, que faire ???

Acer s'est trompé de Core Duo, que faire ???

Forum Hardware : Acer s'est trompé de Core Duo, que faire ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

Voila, j'ai acheté un 5601AWLMI et j'en suis plutot content .. Lorsque j'ai été voir dans "Paneau de configuration" puis "system", j'ai vu que le processeur était un T2250 tournant à 1.73 ghz ... Je me suis tout de suite dit "sans doute qu'il se trompe, ce sera pas la première fois" .. J'ai donc vérifier sur CPU-Z et puis sur EVEREST et c'est identique pour tous, ils annoncent bien un T2250 tournant à 1.73 ghz ! Pourtant, sur l'annonce du magasin, sur le site d'Acer, sur tous les autres sites vendant ce PC et même sur le papier collé (comme acer fait tout le temps) sur le pc : c'est censé être un T2050 tournant à 1.66 ghz !! Alors bon à première vue je devrais être content (à part un peu plus de fréquence, je ne sais pas trop ce qui différe entre ces deux CPU dual core mais je sais que le T2250 est plus performant ..) mais j'ai peur que ce soit mauvais pour le pc : j'imagine qu'un meilleur processeur necessite une meilleure ventilation et le pc n'est sans doute pas fait pour ??
En tout cas pour le moment je n'ai pas de problème (j'ai lancé fifa pendant plus de 4h sans problème de surchauffe, par contre il estsouvent au dessus des 70° mais ne les dépassent jamais)..

Comment Acer peut se tromper de CPU ??? Que faire, ne rien dire et attendre un probleme ??? Quelqu'un à déja eu l'histoire ??
Merci,

PouX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je peux te rassurer sur un point sa ne chauffera pas !!
Les cores duo n’ont pas de problème de surchauffe (Vivement les Meroms ils ne chaufferont quasiment pas et peut être on aura plus besoin de ventilo, le rêve !)

Message édité par PCVORE le 11-08-2006 à 23:01:11
Répondre à PCVORE

Garde le...

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Bah vi lol, profite du système :D

Répondre à K-TrazZ

Bon bah d'accord je le garde alors .. J'espère qu'il n'y aura pas de probleme !! Mais sinon personne n'a déja eu ce "problème" ???

Répondre à pouxbelle

P.S. Y'a-t'il une grande différence avec le T2050 ??

Répondre à pouxbelle

Il n'y a pas grande différence mais bon c'est toujours sa de gagner...

Répondre à PCVORE

Garde le et quand tu auras un problème et tu devra l envoyer tu dit que tu n avait pas remarquer que ils t avait mis le faux processeur....

PCVORE dit des choses assez interessantes : Meroms

Répondre à debutant22

Franchement te plaindre d'avoir un proco plus puissant

Répondre à kaylo

Bah je me plaind pas, ti bête ti'zot!!
J'ai juste eu peur que ça minimize les performances!

Répondre à pouxbelle
Tom's Guide > Forum > Hardware > Acer s'est trompé de Core Duo, que faire ???
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens