Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le roi du grunj et le roi du bleuse

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'apres moi:

1) t'as mal ecrit Vaughan (premier mauvais point)
2) encore un sondage "qui est le meilleur...", (Deuxiemme mauvais point)
3) si "bleuse" veut dire "blues", Satriani n'a RIEN A FAIRE ICI. (Troisiemme mauvais point)
4) Le 3)

Conclusion: Nan, je prefere pas...

Mais n'importe quoi Lucoz!
Tu connais pas le bleuse?(Aille Guatte de bleuse béillbé) ni le grunj(Tarzan, le roi de la grunj)?
Ce sont des styles musicaux aussi connus que la Paupe, le rauque à Billie, le Djhazze, le souhinnegue, le phannque et le ipaupe.
Pffff, vous avez pas de cultures les gens!

EDIT: malgré le peu de respect que j'ai pour lui, je precise que ca s'ecrit Kurt Cobain, et pas curt kobain!

lucoz a dit :
D'apres moi:

1) t'as mal ecrit Vaughan (premier mauvais point)
2) encore un sondage "qui est le meilleur...", (Deuxiemme mauvais point)
3) si "bleuse" veut dire "blues", Satriani n'a RIEN A FAIRE ICI. (Troisiemme mauvais point)
4) Le 3)

Conclusion: Nan, je prefere pas...

ta rien a foutre que faire tes stupide remarque l'essentiel c 'est que ta compris vanghan avec t ou sans t veu dire le meme artiste aussi pour les autres en plus de ca

si tu veu participé c bon sinon va t en

Et toi, tu vas etre un peu plus respectueux, et eviter de t enerver!
De un, ton sondage est debile et ne presente aucun interet!
De deux, quand on aime tant que ca la musique, on fait attention a ne pas egratigner les noms des artistes ni des genres!
De trois,...ya pas de trois!
Et surveille un peu ton orthographe s'il te plait!

lol j'ai pas besoin d'ameliorer mon francais,car
premierement le francais c ma 3eme langue c a d c est quelle que chose de plus, tu voi au contrer de vous si on te ramene on espagne tu vas creuver pour demander quelque chose
2eme il y a pa de 2emement
3eme il y apa de 3ement

lol ne soi pa agressive la prochaine fois il y a un proverbe francais qui di " a malin malin et demi" nespa? ciao maitre de francais

Citation :
si on te ramene on espagne tu vas creuver pour demander quelque chose

Qu'est ce que j'irai foutre en Espagne?

Citation :
lol ne soi pa agressive la prochaine fois

Je ne suis pas aggressif

Citation :
il y a un proverbe francais qui di " a malin malin et demi"

C'est pas ce que t'es en train de prouver, pourtant!

par exemple,ce genre de gars...

Il fait un sondage (c'est bien!!) mais
1ere faute dans le titre (entre guillement et phonétiquement je l'aurais appelé "blouse" )

bon je me dis,allez c'est pas grave on va voir le contenu.
Et la malheur !!!

Pearl Jam et satriani en grung ou blues?
et je passe déja les réflexions qui ont été faites auparavent.

Donc,les gens lui disent ce qui ne va pas dans son sondage,et ce cher akro8 se permet de répondre ainsi?
Meme si effectivement tu n'es pas français (ce qui est excusable pour l'orthographe) avoue que tes choix dans ton sondage n'ont rien à voir non?

surtout ne me répond pas violement comme tu as pu le faire auparavant...un conseil
et évites les allusions racistes.

akro8@IDN a dit :
ta rien a foutre que faire tes stupide remarque l'essentiel c 'est que ta compris vanghan avec t ou sans t veu dire le meme artiste aussi pour les autres en plus de ca

si tu veu participé c bon sinon va t en

Mais j'ai participé... Tu demande un avis, je te le donne. Tu postes t'as des reponses... c'est un forum.
Je te ferai pas de remarques sur ton orthographe, je suis pas une pointure dans le domaine, mais:

Que tu ne sois français ou non n'est pas une raison pour faire une faute sur un nom propre (meme pas français).
Ensuite cette section est farcie de sondage qui n'on pas le moindre interet, comme le tien, genre:
Qui est le meilleur bassiste,guitariste,batteur,vendeur de chaussure.....

Quand on respecte la musique et l'art en général, on ne fait pas ce type de comparaison, c'est , je le repete, stupide.

Et pour finir, Satriani, super guitariste, n'est pas un musicien de Blues.
Donc la comparaison avec Clapton ou Vaughan, est ENCORE plus stupide.

Voila, cya (pour faire international)

akro8@IDN a dit :
tu a dit que joe satriani n'est un musicien mais seulement un joueur de guitar ,

J'ai juste dit, que ce n'etait pas UN MUSICIEN DE BLUES, c'est aussi parceque tu comprends pas bien le francais ?

Alors oui, j'ai deja entendu Satriani jouer du blues.
Mais si pour toi c'etait bon, si pour toi Satriani et un bluesman, alors ok, pas la peine de discuter.

Juste, prends le temps d'ecouter du blues, du vrai, et puis reviens nous voir...

Salut.

PS: Satriani un bleusman, Putain on aura tout entendu dans cette section musique.

en effet ce n'est pas parceque joe satriani s'est éclaté pendant une soirée avec steevie ray vaughan et qu'il a fait du blues que c'est un bluesman, et puis je ne veut pas critiquer ce sondage ( qui la deja bien était) mais comment tu veut que les gens comparent des guitaristes aussi different les uns des autres!
et au fait akro8, un joueur de guitare cé un musicien, un musicien cé quelqu'un qui joue d'un instrument de musique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde