Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ptit coup de pouce svp
Mot :    Pseudo :           

Voila , jai un petit soucis , jai Dl vegas 6.0 il ya deux jours de cela et franchement je dois dire que c'est assez complexe en anglais pourtant je parle tres bien anglais ( si si c'est vrai ) :) donc ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un pourrais me donner un lien ou avoir un patch francais pour sony vegas 6.0 car je n'en ai pas trouver : pourtant j'ai chercher ( si si c'est vrai aussi ) !! @+ merci d'avance a tous . :wahoo:

Ps : Un ptit tutoriel des logiciels a avoir avec vegas 6.0 et coment utiliser celui-ci et ceux-ci ne serait pas de refus ( pr ceux qui ont le temps ) ;) merci a tous .

Message édité par XioN92 le 25-08-2006 à 04:20:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton titre n'est pa très explicite

Répondre à fra5913

Salut, Essaye sur un p2p, @+

Répondre à dansulivann

L'inculte que je suis ne sait pas ce qu'est un p2p ou alors ne s'en rappel plus :s peut tu mexpliquer sil te plait ??

Répondre à XioN92

Et Google tu sais ce que c'est ou il faut qu'on t'explique ? :)

Un P2P "peer to peer " est logiciel de partage de fichiers entre internautes. Toutes sortes de fichiers et peut etre bien celui que tu recherches. Exemple de P2p : emule.

Répondre à dansulivann

ouais c bien ce que je pensais lol mais bon mieu vaut s'informer que de faire nimporte quoi jte remerci de ton aide ;)

Répondre à XioN92
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ptit coup de pouce svp
Aller à :

Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens