Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique supposition
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous j'ai besoin de vos lanternes pour m'aider à éclaircir mon problème

DEpuis un certain temps, mon PC se bloque littéralement lorsque je passe un certains temps (court ou long, plus souvent court d'ailleur) sur des jeux nécéssitant de faire tourner ma carte graphique (Ge Force FX 5600 256 Mo). J'ai vérifié tout les problèmes pouvant causer un disfonctionnement quelconque, poussières dans le PC, vérification des branchements, mises à jour des pilotes, paramètres BIOS par défaut etc. J'ai formaté mon disque une fois mais le problème persiste... que faire????

Je vous en prie aidez moi

Un gamer dans la mouise^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel jeux en particulier ?

Si tu répond doom 3 ou oblivon je te dirai que c'est normal...

Répondre à PCVORE

Non, rien de normal, problème de surchauffe probablement ;)

Oblivion doit tourner avec une FX... pas de la bonne qualité, mais bon^^ :p

Il faut que tu changes de CG, ou que tu rajoutes un ventilo' plus performant pour ta CG :D

Si c'était un soucis de puissance, ce ne serait pas fluide, c'est tout... :na:

Répondre à K-TrazZ

Sa doit quand même joué, même si elle peut faire tourner de tel jeux elle est quand même beaucoup plus solliciter que sur d'autre jeux...

Sinon K-TrazZ à raison c'est certainement un problème de surchauffe...

Répondre à PCVORE

erm en fait, World of warcraft, warcraft 3, Unreal tournament 1er du nom, par contre Alerte Rouge 2 sa fai rien, jai mis tt les pilotes a jour possible, ya un ventilo ki fai ke tourner tte la journée ds mon PC, ya pa de poussieres rien, le BIOS semble normal... jy comprend rien!

Virus??

Répondre à Snatchy

Etant donné que tu as formaté ton Pc, si cela l'a refait alors que tu n'avais pas vraiment surfé sur des sites qui pouvaient contenir des virus ou autres je ne pense pas que ce soit cela, au pire tu peux toujours passer un coup d'Adware.
je pense plutôt que cela doit venir soit d'une surchauffe de ta carte graphique (changes de ventilateur de CG (Prend un ventilo zalman) ) mais si tu fais cela gardes bien ton ancien ventilo et changes le ventilo avec beaucoup de précautions (en gros soit propre dans le remplacement) pour ne pas faire sauter la garantie.
Sinon il se pourrait aussi que ce soit un problème de barettes mémoires défectueuses :(

Répondre à guikomuse

eh bien jai 1.5G de DDR, une barrette de 1G et lautre de 512Mo, jV en enlever une, puis lautre et on verra bien^^

Répondre à Snatchy

bon bah j ai essayé avec les 2, dans les 2 slots a chaque fois, est ce que la différence de marque aurait pu les détériorer? ça fonctionnait très bien jusqu'à présent.... maintenant je vois que le carte mere qui puisse merder dès qu'on lui demande un peu trop de puissance.... qu'en dites vous? Eclairez moi^^

Merci à vous tous

Répondre à Snatchy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de carte graphique supposition
Aller à :

Il y a 2807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens