Spam en mp

Forum Coin des IDNautes : Spam en mp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Juste un message pour signaler anthonybg68 qui abuse des mp pour m'envoyer :

Citation :

salu :hello: tous joue a habbo si tu veux plus jouer paas moi ton compte stp merci si ta des moi HC ou qui te reste des mobis merci !!!!!!!!!!

, et je suppose ne pas être le seul, car comme je ne savais même pas ce qu'est habbo, il doit spammer au pif. Je trouve çà lamentable.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as prevenu les cerbères à 3 têtes qui gardent le site?
il me semble que c'est conraire aux règles du forum, notamment l'abus de MP.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Quand on reçoit du spam il ne faut surtout pas répondre. Mais tu peux contacter un admin pour abus de message privé.

Répondre à SamTech25

Si d'autres personnes ont eu ce problème, qu'ils le notent ici ou me contact par MP.

En règle général nous n'intervenons pas sur ce genre de problèmes car les MP étant privé par définition, nous ne pouvons pas attester de la véracité de ceux-ci.
Or, dans ce cas, il semblerait qu'il est posté le même message sur topic dans le forum "Autres Genres"...

Comme je l'ai déjà dit, si d'autres personnes ont été touchées, dite le ici ou contactez moi par MP.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Spam en mp
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens