Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [NEWS] Hlth&Luv's Weekly Newt part 3

[NEWS] Hlth&Luv's Weekly Newt part 3

Forum Santé / Amour : [NEWS] Hlth&Luv's Weekly Newt part 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous,

Je dois vous dire d'hors et déjà que ce troisième chapitre n'a pas été des plus aisé à écrire.

Les ados boutonneux bloqués devant une fille c'est fait, la recherche du grand amour c'est fait aussi... Quel sujet pourrai-je aborder maintenant mis à part la santé?

De nos jours NOTRE santé est LA chose primordiale pour tous ces putains de magazines à la con qui innondent les buralistes.
Toutes les semaines un nouveau sujet apparait, "Vivez bien, grâce au sport", "Soyez en pleine forme, en mangeant sainement", "Aimez votre corps, il vous le rendra bien".

Du bourrage de crane, du conditionnement voilà ce que ces "méthodes" représentent à mes yeux.
D'après leurs dires, si vous êtes en bonne santé en écoutant votre corps, vous n'aurez aucun problème ... FOUTAISES !!!

Déjà, essayez de suivre un de leur régime "santé" à la con, avec le rythme de vie et le pouvoir d'achat que nous avons il est quasiment impossible de les suivre à la lettre.
A les écouter il faudrait arrêter de manger des sandwichs à midi, parvenir à manger au moins 7 fruits différents chaque jour et faire du sport.
Mais bien sûr !!!
- Le midi quand on sort du bureau, rien de plus facile que de prendre 1H30 pour aller bouffer dans un resto bio, ou végétarien.
- Aller faire son marché avant le taff histoire d'acheter pleins de fruits, facile quand on habite dans le nord (par exemple), c'est vrai que dans les régions "froides", y a une multitude de fruits ... 7 fruits différents !!! Genre des mangues, du raisins, des pommes, des oranges, des cerises, des fraises, des bananes, et tout ça pour une poignée de figue (tiens un autre).
- Et puis le soir, avant de rentrer à la casa, on va à la salle de sport qui coute la modique somme de 85 euros (minimum) par mois, avec sauna hammam, et grognasse qui nous fait nous bougez le cul pendant 30 mins de manière effrénée.

Je ne déplore pas ce rythme de vie, ce que je dis c'est que ça coute la peau du cul !!!

Tous ces magazines se basent sur des gens qui gagnent bien leur vie, et vu qu'ils sont disponible partout et à moindre coûts pour certains, le pauvre smicard se retrouve confronté à un univers qu'il ne pourra jamais cottoyer.
C'est Le miroir aux alouettes, une personne qui gagne 1000 euros par mois à autre chose à penser qu'aller à la salle de sport.
Les magazines sont fait pour nous causer des cas de consciences énormes. Ils balancent tout le temps des photos de stars qui ont tellement de blé qu'elles ont un coach perso chez elles pour leur cours de stretching, et après ils balancent des titres commes "Soyez en pleine forme comme Jennifer Lopez, toutes les recettes de sa forme olympique!!"
Ces articles pourri (je parle des magazines ecrits mais aussi de ceux que l'on peut voir à la télé), font croire que si on mène un rythme de vie sain, on réussira tout dans la vie pour la simple et bonne raison que l'on sera BEAU.
Quelle merde !!! L'apparence est le pire truc qu'il puisse exister et tout les médias le cultive, dans le seul but de nous faire consommer. La santé est le cadet de leur soucis. Si c'était le contraire, des mesures draconiennes auraient déjà été employées.

Nulle part on peut lire que profiter de la vie en faisant ce que l'on aime est recommandé, nulle part on peut voir/ou lire que fumer une bonne clope après un bon repas accompagné d'un bon vin est une façon de bien vivre aussi. Eh oui normal vous me direz, fumer c'est mal et l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Pourquoi dans ces cas là lorsqu'on consulte un médecin, ce dernier nous dit que si on fume juste 4 clopes par jour c'est pas dramatique, et qu'un verre de vin de temps à autre ne garantie pas une cyrrose?

Les magazines de santé nous briment sans cesse, et nous enferment dans un espèce de système carcéral, destiné à nous rendre sois disant heureux. Nous mettre des barrières, faire en sorte que nous soyons des stéréotypes, voilà ce qu'ils cherchent à faire.

A force de lire toutes ces hallucinantes conneries, on oublie le primordial, vivre notre vie comme on l'entend ...Envoyez les se faire foutre, et profitez de tout ce dont vous voulez.

Ps: Oubliez pas que si vous serez heureux par la suite ça sera grâce à moi, alors qi vous voulez m'envoyer une petite contribution n'hésitez pas à me contacter par mp ou par email à l'adresse suivante;

payme-littlass@ducash.com

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

joliment écrit !
c'est nerveux et insisif, un peu trop peut etre mais ca fait réagir...
pour la contribution par contre tu aura seulement ma lecture de tes weelky news...ce qui est bien plus important que l'aspect financier de la chose ^^

Répondre à mrptijul52

Le pire étant l'arrivé sur le marché du magazine Masculin, enfin plus pour le métrosexuel ou l'homo-parisien que pour nous, les mecs, les vrais (ceux qui se torchent la gueule week end, se tape une pizza parce que c'est super bon une 3 fromages, et qui ont de belle poignées d'amours).

Les commerciaux ont compris qu'avec l'émancipation de femmes, l'homme devenait une cible tous aussi facile que la conne de base.
apres tous si c'est "bon" pour une femme, pourquoi pas pour un homme, alors on a nos crémes de jours, de nuit, nos supers apres rasage hydratants et drainants.

Ça devient de la folie purs, l'autre jours je me suis fait agresser par une commerciales sans scrupules dans un magasins qui voulait me faire essayer une creme anti-rides (la connasse, j'ai 25 ans) parce "qu'il faut y penser" => mais je t'emmerde, c'est pas de ma faute si les rides sur une nanas c'est pas super sexy, faudrait arreter de faire un transfert de vos problemes sur nous !

Pareil, quand j'avais pris un massage complet de 2h, avec masques et la totale pour ma copines, la vendeuse me disait "Oh vous savez, de plus en plus d'homme le font, vous pourriez essayer, ça vous détentrez", bon j'ai quand réussi à lui expliquer que pour me détendre un bon gros pétard me suffisait et que l'idée de me retrouver en string avec une creme sentant le kiwi sur le visage et une musique genre Enia en fond sonnore, me ferez tout simplement vomir.

Je te rejoint Newt dans ton combats quotidien !!!!

Non au dictat du tout santé, non à cette société aseptiser que l'on veut nous vendre, oui j'aime bien trop manger, oui j'aime me peter le crâne et je m'en fous si je vit 5 ans de moins.

Répondre à farfadet_1er

d'un seul coup le fait d'habiter en auvergne n'est plus une honte, mais une immense fierté.

La culture locale vomissant tout ce genre d'elucubrations mercantiques.

Je dois coller ici les adresses des hotels et gites libres?

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [NEWS] Hlth&Luv's Weekly Newt part 3
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens