raid 4L trophy - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : raid 4L trophy

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, je cherche des personnes ayant déja participé au 4l tophy. en effet je souhaite participé a l dedition de 2008 mais a part les conseil du site oficiel et quelques renseignement par ci par la je ne sait pas trop comment m y prendre. je serait tres reconnaissant envers les anciens participants de me conseiller pour que je puisse mener a bien cette formidable épreuve merci.

Liens

-=|{ jujitsu boy }|=-
Plus d'informations

haaa le 4L trophy

désolé mais je n'ai jamais participer a ce raid. mais j'aime beaucoup, cette année j'ai suivi un peu. mon pere a dessiné les motifs d'une des 4l, celle de l'équipe "4l au feminin" l'une des rare voiture toute rose ^^.

pour participer je sait qu'il faut etre 2 pilotes, trouver quelques sponsor pour financer la cotisation de 2 000€ je crois, a moins que tu paye de ta poche, et bien sur avoir un bonne 4l bien retaper pour pouvoir rouler sur un pas mal de terrains. et surtout un bon coffre pour aporté a max de fournitures pour les enfants.

par contre pour les demarche administratives je pourrais pas te conseillé, c'est bizards que sur le site officiel tu ne trouve rien.

Plus d'informations

en réalité il me faut environ 6000euro et maleureusement je n ait pas les moyen de payé une telle somme je fait plutot confiance au sponsors. Le site donne les démarche mais je préfere rentrer en contact avec des anciens participants, ca facilite les choses. en ce qui concerne la 4L ca ne devrait pas trop posé de probleme mais les fourniture c est autre chose, réunir 50kg de matériel n est pas une chose facile mais j espere y arriver

-=|{ jujitsu boy }|=-
Plus d'informations

mais les fournitures scolaire ne sont pas sencées etres fournies par les organisateurs?

sinon c'est vrai que les meilleurs conseils seraient ceux de quelqu'un qui aurais deja vecu cela, en attendant on peut que esperer qu'il y en ai un qui passe sur le forum.

Plus d'informations

Je serai du voyage pour l'édition 2008 !!! équipage 74 !! si tu veu une bonne adresse, va sur le forum Vrally4l tu trouvera tous les conseils dont tu a besoin.  

www.vrally4l.com

voilà sinon je te laisse aussi notre site si tu veu nous contacter  
www.rsteam.fr

---------------
http://www.studeos.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sports » raid 4L trophy

Liens