Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installez condition zero sur steam gratuit sans cd ?

Dernière réponse : dans Jeux

:hello:  :hello:  tt le monde enfette voila mon bléme jai un compte steam tous mais je né pas plus l'installé a partir du cd que jai acheter en magasin alor jai telecharger steam mais il manke condition zero alor jai voulu rentré ma clé cd mais le probleme quil me dise de mettre le cd original mais mon lecteur cd ne le li pas alor je voudré savoir ou pouvoir rajouter condition zero sur steam ? merci de repondre a++++ :hello:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

hum si je resume (en francais)
il est allais dans un magasin a acheté condition zero et son lecteur ne marchant pas il a du telecharger steam et utilisé sa clef cd.
seulement de cette facon il n a pas condition zero donc il aimerait savoir comment faire.

et bien je pense que tu devrais aller sur google et telecharger condition zero.

je sais pa on ma fait mon pc..kand je suis sur cz, je vais dans option, puis verouiller et la le ptit cadre est coché..a mon avis c'est sa..et je n'arrive pas a le decoché il me faut un mot de passe mais je c pas lekel, je n'en ai jamais mis ! j'dois faire quoi?

Ta forcément un mot de passe pour aller sur ton compte steam. je n'ai pas CZ donc je ne sais pas trop de quel option tu parles mais c'est surement ca...

Pour voir le nom de ta carte graphique, va sur ton bureau, clique droit, ensuite "propriétés" puis "paramètres" et "Avancés" et en haut à droite normalement il y a le nom de ta carte graphique... j'espere que tu trouveras :p 

Gabriel32 a dit :
je sais pa on ma fait mon pc..kand je suis sur cz, je vais dans option, puis verouiller et la le ptit cadre est coché..a mon avis c'est sa..et je n'arrive pas a le decoché il me faut un mot de passe mais je c pas lekel, je n'en ai jamais mis ! j'dois faire quoi?

Ah oui, c'est l'option pour enlever le sang pour les enfants, par contre, c'est celui qui t'as activé l'option qui a choisi le mot de passe pour la désactiver... Essaye de réinstaller Steam entièrement.

oui mais il me faut 4 heure pour telecharger steam ! j'ai pas envie de le retelecharger..dit simplement je dois creer koi comme fichier userconfig.cfg, je sais pas moi, stp sa m'enerve le sang blanc et jaune tu peux pas t'imaginer ! STP..je viens de belgique !

Mais je viens de te le dire ! Et tu le dis toi-même !

Tu créé : userconfig.cfg dans : C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike\cstrike
ou cstrike_french à la fin (si tu joues en français)
et dedans tu mets ce qu'a mis connorr.

Clic droit > Nouveau > Document texte.

Il va créer un fichier "Nouveau document texte.txt" (si t'as pas le *.txt à la fin) tu vas dans Outils > Options des dossiers > Affichage > et tu décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et tu valides.

Donc ce fameu fichier, tu le renommes en userconfig.cfg.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde