Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil pour o/c 4400+ x2, 7800GTX SLI, ...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Antalys le 15-10-2006 à 11:02:31 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne ? |
|
Plus d'informations
|
Salut, que veux tu savoir au juste ??
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Déja les seuls chose qui s'O/C dans une config c'est le proc et la carte graphique, et si tu veux O/C ton proc va voir ici ensuite pour ta carte graphique utilise un logiciel comme Rivatuner Message édité par evil-king le 15-10-2006 à 15:23:45 --------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
Plus d'informations
|
En fait j'ai monté cette config en janvier, mais hier j'ai enlevé mon 3700+ pour mettre le 4400 x2 et je viens de récupérer une 7800 GTX (POV) à 100 Euros pour la mettre en SLI avec l'autre.
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Le tuto est pour les AMD64 en monocore, mais le principe est exactement le même. --------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Une petite question....les proc AMD Double coeur s'adapte t'il sur les Socket 939 ? ou bien fait il changer pour une plateforme en AM2 ? --------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
Plus d'informations
|
Ils existent en 939 et AM2, c'est donc pour ca que j'ai pu changer à moindre frais
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Ok merci. --------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
tu pourras monter bien meme tres bien avc ta config mais bon au pire teste un o/C pour voir jusqu'ou sa monte faire kke teste histoire de peter le 3dmark**
|
|
Plus d'informations
|
OK Merci ^^ |
|
Plus d'informations
|
Overclocking a mort oué.Ca sert a rien de dire de ne pas o/c sinon le proc pert des années.Toute facon Apres 2ans un proco est vraiment depassé.Alors qu'il dure 4ans au lieu de 10ans avec l'o/c OSEF quoi!!! |
|
Plus d'informations
|
+1 Diabolik |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
C'est pour cela que je lui ai conseiller de ne pas o/c ces CG le processeur OSEF il faut l'o/c , en tiré les meilleur perf des le debut |
|
Plus d'informations
|
|