webspeak
Forum Programmation : webspeak
Qui c'est s'en servir parce que moi je comprends pas l'anglais !!!!
sALUT? POURTANT C4EST SUPER SIMPLE ! Même si tu connais pas l'anglais tu pourait t'en sortir mais sinon, téléchargement un logiciel d'anglais francais (translator par ex) et traduit !
Oui mais je voudrais mettre un autre perso que merlin mais les autres fonctionnes pas, et sur leur site ils disent que tu peux avoir de nouveaux persos et je n'arrive pas à les avoir sur webspeak, tu fais comment toi !!!!
Pour faire court je ne l'utilise plus, car mon site et plus sur l'actu, mais avant je me suis seulement contenter des persos dedant, voila donc franchement je sais pas je vais chercher !
a bientôt
Bonjour j'ai voulu créer un perso, quand je regarde ma page pas de probleme, mais si je demande à quelqu'un d'autre de le voir, il dit qu'il ne voit pas le personnage ????
Il voit juste du texte!!!!
Voici la page:
http://frekr.ifrance.com/
J'ai fait le test et en fait si on a pas ce microsoft agent sur l'ordi, çà ne marche pas, vous avez une solution pour quand même le faire apparaitre!!!!
webspeak utilise les agents microsoft qui doivent êtres installés sur le PC du visiteur.
Si tu ne propose pas ton agent en téléchargement, les gens ne peuvent pas l'avoir, donc pas le voir.
Répondre à crazycat@idn
J'ai franchement pas trouv" d'autres truc mais crazycat doit avoir réson
Oh juste un petit truc je trouve ton site super mais comment tu fait pour mettre de la pub comme ca ? mERCI
juste comme ca , c' est quoi ce soft
Merci de vos réponses, donc j'ai demandé à un ami de telecharger le microsoft agent, mais il ne le voit toujours pas, je lui ai demandé si il avait word et il m'a dit non!!! Vous croyez qu'il lui faut aussi Microsoft Agent, c'est peut être le programme qu'il les lance, non???
@limewartif: j'ai crée mon site sur ifrance, la pub est mis automatiquement !!!
@tiger38: c'est la page de présentation d'une alliance dans un jeu, www.battle-arenas.net, je voulais d'abord voir si elle fonctionnait avant de le mettre sur le site !!!
Super ton site et merci pour la pub !!! lol
Vous savez alors !!!
Parce que j'avais crée un super truc !!!!
et là tu la mit !!!
Tu croit que je peux en mettre sur mon site :
www.naute-aide.com
Si tu télécharge le lien flash, ou il y a mon microsoft agent,tu le vois mon samurai ???
Oui bien sur tu peux en mettre, tu veux que je t'en cherche un ????
Parc ontre dit mi si tu le voies mon samurai !!!
non désoler , je ne voit pas le samurai , je veux bien que tu m' en cherche un !!
Biensur en rapport avec mon site , le paintball
oui mais si çà marche pas çà servira à rien, est ce que tu as téléchargé mon lien ??? Pour pouvoir voir mon agent !!!
Et est ce que tu peux chercher si tu as msagent dans ton ordi !!!
Je pense qu'il vient de la le probleme !!!!
Si tu la pas voici un lien http://www.jurixt.com/acier/tmag1.htm
ps:je cherche un microsoft agent pour toi,
atant réesplique moi ce qu' est msagent
Je pense qu'il faut avoir deux choses sur son ordi pour qu'on voye l'agent,
1-Telecharger mon lien sur mon site (ou se trouve mon samurai)
2-Telecharger Msagent ici http://www.jurixt.com/acier/tmag1.htm
Msagent 2.0, est la nouvelle version, qui permet de personnaliser son agent!!! Si tu l'as pas je crois que tu ne peux pas le voir!!!
Alors çà marche !!!
Heho il y a quelqu'un !!!!
Qui peut me dire si ca marche !!!
tiger tu es parti !!!
t'es la????
Il y a 1636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.