Tom's Guide > Forum > Aventure > san andreas sur psp

san andreas sur psp

Forum Aventure : san andreas sur psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'ai la psp et je voudrais savoir si san andreas sortira (gta) sur psp comme vice city et liberty sont sortis. Voilà et si vous avez des infos sur des jeux qui sortent faites moi signe. Merci a+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui jai vu l image il sapelle san andreas stories

Répondre à badero

je peux telecharger san andreas sur psp

Répondre à Anonyme

bonjour je peux telecharger san andreas

Répondre à Anonyme

C'est cool pour toi.

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

badero a écrit :

oui jai vu l image il sapelle san andreas stories

salut
mais j ai demande a 1 magasin de jeux et ils m ont dit que san andreas n est pas sur psp mais stp dis moi ou tu as vu l image de san andres stories stp stp stp pasque je le cherche partout!!!!
merci de me repondre tres vite
a+

Répondre à greglion737

oui j ai vu sur internet san andrease storie existe entre sur google image ecris san andrease storie

Répondre à emrebg54

Arette d'asseyer de lui faire gober des coneries.Voyon ya plein de choses qui sont sur le net et ses aps vrais.Moi je peut dire que resident evil 3 et sur la psp aussi :pt1cable:

Répondre à Anonyme
- 0 +

oui mais sa sapele san andreas stories et il y en na presque plus :D

Répondre à klog
Tom's Guide > Forum > Aventure > san andreas sur psp
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens