Tom's Guide > Forum > Consoles > utilisation du wifi
Mot :    Pseudo :           

slt je voulais savoir comment faire pour jouer a des jeux psp avec le wifi (jouer avec d'autre personne ) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Je crois qu'il faut que ta PSP soit une 2.0 ou plus.
Ensuite il faut que t'es un réseau wi-fi à porté.
Tu vas dans paramètre tu configure ton réseau comme il le faut (repost si tu ne sais pas comment Une fois configuré tu lances ton jeu (!!!!IL FAUT QU'IL PROPOSE UNE OPTION MULTIJOUEUR!!!!)
Tu vas dans cette option et là normalement il te propose ton réseau que tu as configuré précédement, tu le selectionne et hop!

Répondre à minimec

merci minimec mais c'est quoi un réseau wi-fi à porté ?

Répondre à mhedi69

Tout simplement pour savoir si tu as un réseau wi fi (internet sans fil ce qui va te permettre de jouer avec d'autre personne) tu vas dans les paramètre réseau de ta psp tu choisi le mode infrastructure nouvelle connection puis tu fais "Scan" et si rien n'apparait tu n'a pas de réseau sinon continu la configuration...

Répondre à minimec

ah ok ca je l'ai deja fait ,j'ai fait la connection internet et tt mais j'arrive pas jouer contre d'autre personne

Répondre à mhedi69

bonsoir j'ai un probleme deconnexion avec ma psp dans securite elle me marque non compatibe

Répondre à binoche06

Mhedi69 est tu sûr que ton jeu propose cette option, c'est lequel?
Et Binoche06 c'est quoi la protection de ton réseau ?

Répondre à minimec

j'ai nba live 07 et dbz shin budokai

Répondre à mhedi69

C'est pourtant compatible...

Répondre à minimec
Tom's Guide > Forum > Consoles > utilisation du wifi
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens