Sondage : Manga, livre ou animé ?
Dernière réponse : dans Loisirs
Salut à tous,
suite à un projet voici un petit sondage qui pourra mieux nous aiguiller dans vos attentes
Indiquez votre préférence.
suite à un projet voici un petit sondage qui pourra mieux nous aiguiller dans vos attentes
Indiquez votre préférence.
Autres pages sur : sondage manga livre anime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perso, je trouve les livres plus fluides alors que dans les anims, ils rallongents les scènes (Cf DBZ) genre "jvais te taper" "non moi jvais te tuer" "moi jvais detruire la terre.." et ce pendant 1 episode quoi.
Sinon a choisir entre VOSTFR et FR je préfère le VOST, les voix françaises sont pourries
Sinon a choisir entre VOSTFR et FR je préfère le VOST, les voix françaises sont pourries
c'est sur que si vous prenez DBZ comme référence, ou naruto, c'est plus une machine à fric qu'un manga de qualité.
mais certain animé lorsqu'il sont bien fait, on un plus que le livre n'a pas, les musiques, qui sont parfois indispensable pour vous plonger dans l'ambiance.
ceci dit, j'adore les bouqins.
mais certain animé lorsqu'il sont bien fait, on un plus que le livre n'a pas, les musiques, qui sont parfois indispensable pour vous plonger dans l'ambiance.
ceci dit, j'adore les bouqins.
les vs papier sont plus fluide mais aussi plus détaillé on découvre des chose cqu'on a pas vu dans l'anime.
pour death note j'espere que tu sera pas deçu par la fin parce que moi si...
si vous voulez savoir alors regardez le spoiler
pour death note j'espere que tu sera pas deçu par la fin parce que moi si...
si vous voulez savoir alors regardez le spoiler
Spoiler
Yagami Raito se fait attraper par le vrai succéseur de L: Near. Mais apres une crise hystérique de raito suite a sa défaite face a Near, Ryuuku l'achève
pour devenir mangaka
c'est simple, il faut d'abord que tu fasse un bac litteraire. puis inscrit toi a une fac de litterature qui fait option bande desinée mais il existe des écoles speciales ce genre mais elle sont payante. une fois diplomé, cela t'ouvre sur les bandes dessinée, l'animation, etc...
voila mais tout cela n'est qu'un simple résumé.
tu peux aussi simplement envoyer ton manuscrit au maison d'edition mais c'est pas garanti.
participe aussi au concours tel que ceux de a fnac ou de shogun mag je crois...
j'espere que j'ai pu répondre a ta question mais le mieux c'est de t'informer aupres de http://www.eurasiam.com/art/index.php
(premiere ecole manga en europe)
c'est simple, il faut d'abord que tu fasse un bac litteraire. puis inscrit toi a une fac de litterature qui fait option bande desinée mais il existe des écoles speciales ce genre mais elle sont payante. une fois diplomé, cela t'ouvre sur les bandes dessinée, l'animation, etc...
voila mais tout cela n'est qu'un simple résumé.
tu peux aussi simplement envoyer ton manuscrit au maison d'edition mais c'est pas garanti.
participe aussi au concours tel que ceux de a fnac ou de shogun mag je crois...
j'espere que j'ai pu répondre a ta question mais le mieux c'est de t'informer aupres de http://www.eurasiam.com/art/index.php
(premiere ecole manga en europe)
moi je préfère les livres parce que je trouv eq'en animé les réalisateur piétinnent trop l'histoire trop l'histoire ce qui fait qu'on se retrouve au bout d'un épisode à ce qui correspond dans le livre au 10 premières pages
mais cki est marrant c'est les voix pake tu sais pas trop à koi t'attendre comme voix quand tu lis et ça te permet de te faire une image du persos complète
malgré quand même que les voix Fr sont carrément nul par rapport à celle japonaises
mais cki est marrant c'est les voix pake tu sais pas trop à koi t'attendre comme voix quand tu lis et ça te permet de te faire une image du persos complète
malgré quand même que les voix Fr sont carrément nul par rapport à celle japonaises
moi sa depend vraiment du temps... sinon j'ai un mangas super a regarde en 50 episode en animé vostfr sur daylimotion c'est kiba, ou un peu plus strange c'est laine (c'est assez vieu mais quand je l'ai vue vers 8 an j'ai rien compris) en 5 episode. Sinon en livre et en aimé ya fuliculi (FLCL) qu'esst bien delirant
Personnellement, je préfère largement les livres. Les animés sont là plupart du temps très décevantes et ne suivent pas forcément le livre (par exemple : GTO). Mais, l'énorme problème des livres c'est... que le porte monnaie en souffre !!
Et puis les animés en sous titré sont mieux à mon goût que les version française mais seulement lorsque la traduction est bonne ^^.
Et puis les animés en sous titré sont mieux à mon goût que les version française mais seulement lorsque la traduction est bonne ^^.
Perso, j'adore les deux, avec une préférence pour les mangas quand même ^^
Sinon pour les animes, je préfère les VOST, parce que les VF ça donne franchement rien -___-" j'ai regardé deux ou trois épisodes de Bleach en français... insupportable !!!
enfin wala...
sinon je passe une petite annonce : besoin d'aide pour du cosplay... ceux qui peuvent m'aider, j'attends vos MP, merci !!
Sinon pour les animes, je préfère les VOST, parce que les VF ça donne franchement rien -___-" j'ai regardé deux ou trois épisodes de Bleach en français... insupportable !!!
enfin wala...
sinon je passe une petite annonce : besoin d'aide pour du cosplay... ceux qui peuvent m'aider, j'attends vos MP, merci !!
en réaliter sa dépent du manga
NARUTO et trés bon en tant qu'anim et que manga
BLEACH et bon en anime mais orible en mangas a lire
il y'a a forum dédier au manga ki est super tien le lien www.mangasforum.go-forum.net
NARUTO et trés bon en tant qu'anim et que manga
BLEACH et bon en anime mais orible en mangas a lire
il y'a a forum dédier au manga ki est super tien le lien www.mangasforum.go-forum.net
Alors
jsui beaucoup VOSTFR personnelement les versions francaise sont disont nulle a chier
Mais bon parfois lire un bon manga c'est autre chose qu'une anime
En plus souvent les animes ne sont pas touts a fait pareil que le manga (FMA,...)
Ah et aussi tout les épisodes ne sont pas sortit en anime par exemple HunterxHunter
Sur ce bonsoir je m'en vais regarder l'épisodes 351 de One piece
trop bon
jsui beaucoup VOSTFR personnelement les versions francaise sont disont nulle a chier
Mais bon parfois lire un bon manga c'est autre chose qu'une anime
En plus souvent les animes ne sont pas touts a fait pareil que le manga (FMA,...)
Ah et aussi tout les épisodes ne sont pas sortit en anime par exemple HunterxHunter
Sur ce bonsoir je m'en vais regarder l'épisodes 351 de One piece
trop bon
En parlant gore
j'ai aussi des trucs a vous proposé
elfen lied et hellsing pour le deuxieme autant sa peux etre très con à un moment autant l'autre d'prés il peut y avoir une boucheie
sinon j'ai lu il y'a pas longtemps un manga que je vous conseille il s'appelle ragnarok ( il est aussi en anime mais j'ai moins accroché)
voila sur ce maintenant c'est l'épisodes 359 de one piece ^^
j'ai aussi des trucs a vous proposé
elfen lied et hellsing pour le deuxieme autant sa peux etre très con à un moment autant l'autre d'prés il peut y avoir une boucheie
sinon j'ai lu il y'a pas longtemps un manga que je vous conseille il s'appelle ragnarok ( il est aussi en anime mais j'ai moins accroché)
voila sur ce maintenant c'est l'épisodes 359 de one piece ^^
Bonjour,
Manga signifiant BD, un manga c'est forcément au format papier ;o)
Sinon pour répondre à la question, je préfère lire le manga plutôt que regarder l'anime basé sur celui ci.
Mais j'ai quand même vu avec plaisir Death Note (très fidèle au manga), Monster (idem) et Ghost Hound (je n'ai aps lu le manga, s'il existe)
Manga signifiant BD, un manga c'est forcément au format papier ;o)
Sinon pour répondre à la question, je préfère lire le manga plutôt que regarder l'anime basé sur celui ci.
Mais j'ai quand même vu avec plaisir Death Note (très fidèle au manga), Monster (idem) et Ghost Hound (je n'ai aps lu le manga, s'il existe)
Qui as dis que DBZ c'est pas un manga de qualité ? On a pas la meme génération ou quoi ?
BDZ , chevalier du zodiac , ken le survivant . . . c'est mythic tout ca et les musiquesde DBZ tout le monde les connais. Certes certain épisodes en HS comme dans naruto sont reloo ou ceux qui rallongent le discours comme dans DBZ mais avouer que pour les combats ou expliquer des petits détails pas forcement visible sur le manga c'est pratique surtout qu'avec les bruitage, les couleurs et les musiques les batailles dans DBZ, Bleach, Naruto et autres c'est magnifiques
Moi je conseil les deux , anime VOSTF ( les voix francaise j'en aprle pas j'ai hotne tellement c'est horrible ) et manga. Les manga car c'est quand meme la base et ca a une saveure originel incomparable mais les anime c'est aussi magnifique a certain moment. Regarder un bleach episode 166 ( ichigo vs grimmjow ) ou 57 ( ichigo vs byakuya ) là est la splendeur ^^;
Pis tu veux vraient un anime qui ressemble au manga ? regarde Death Note ! C'est un anime de ouf ! Pis la musique et tout le reste est plus que fidele au manga
Maintenant ca reste mon avis mais un mix des deux reste la meilleurs solution.
BDZ , chevalier du zodiac , ken le survivant . . . c'est mythic tout ca et les musiquesde DBZ tout le monde les connais. Certes certain épisodes en HS comme dans naruto sont reloo ou ceux qui rallongent le discours comme dans DBZ mais avouer que pour les combats ou expliquer des petits détails pas forcement visible sur le manga c'est pratique surtout qu'avec les bruitage, les couleurs et les musiques les batailles dans DBZ, Bleach, Naruto et autres c'est magnifiques
Moi je conseil les deux , anime VOSTF ( les voix francaise j'en aprle pas j'ai hotne tellement c'est horrible ) et manga. Les manga car c'est quand meme la base et ca a une saveure originel incomparable mais les anime c'est aussi magnifique a certain moment. Regarder un bleach episode 166 ( ichigo vs grimmjow ) ou 57 ( ichigo vs byakuya ) là est la splendeur ^^;
Pis tu veux vraient un anime qui ressemble au manga ? regarde Death Note ! C'est un anime de ouf ! Pis la musique et tout le reste est plus que fidele au manga
Maintenant ca reste mon avis mais un mix des deux reste la meilleurs solution.
Personnellement je préfère les bon livres de Sciences Fiction et Fantastiques que les mangas ou autre trucs japonnais, là au moins il y a pas tout le temps des combats irréalistes ou les même gamineries que l'on retrouve dans les animés.
Sinon les comics sont pas mal, quand c'est bien dessiné et que le scénario tient la route. Le fait qu'il y est plusieurs scénaristes et dessinateur est assez original mais à aussi ses défauts: Mark Bagley à quitter Ultimate Spider-man et maintenant c'est presque nul, on reconnait même plus le comics qui existe depuis plus de 8ans...
Sinon les comics sont pas mal, quand c'est bien dessiné et que le scénario tient la route. Le fait qu'il y est plusieurs scénaristes et dessinateur est assez original mais à aussi ses défauts: Mark Bagley à quitter Ultimate Spider-man et maintenant c'est presque nul, on reconnait même plus le comics qui existe depuis plus de 8ans...
Bonjour, moi je dirais plutôt que l'as questions de FR / VOSTFR. N'as pas de grande différence sérieux. Enfin pour moi ses pas se qui me dérange le plus. Moi je parlerais plus des voix. Comme: D-Gray-Man, en français excusez moi met ses nul, même si l'histoire reste bien. En japonnais l'action, l'image .. Ressort plus ?
Etes vous de m'ont avis ?
Etes vous de m'ont avis ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDessin animé années 80 un livre magique
- ForumRecherche de manga anime
- ForumCherche personne en collaboration pour ecrire un livre ou un manga
- ForumAnime-manga
- ForumCherche bon manga animé de combat
- ForumFairy Tail Manga & Anime
- ForumJe recherche un manga/anime romantique
- ForumRecherche le nom d'un dessin animé manga
- ForumRecherche nom dessin animé / manga
- Forumnaruto: l'animé en est a quel tome du manga?
- Voir plus
cimer
le mec il pisse le sang car on ont lui a toucher le ventre
perso j'aime pas trop