Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sondage : Manga, livre ou animé ?
|
|
Hardware/Overclocking
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
je consomme plus d'animé vostfr, car le cout est plus faible, si tu voit ce que je ve dire --------------- victime de l'amour |
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
|
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
Perso, je trouve les livres plus fluides alors que dans les anims, ils rallongents les scènes (Cf DBZ) genre "jvais te taper" "non moi jvais te tuer" "moi jvais detruire la terre.." et ce pendant 1 episode quoi.
|
|
Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est sur que si vous prenez DBZ comme référence, ou naruto, c'est plus une machine à fric qu'un manga de qualité.
--------------- victime de l'amour |
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
De quels animes parles tu? je suis interréssé |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
En animé j'ai bien aimé Samuraï champloo perso, dont la VF est très réussite je trouve, sauf la voix de la fille qui foire. --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
Tu peus essayer "DEATH NOTE", je pensais pas qu'on pouvais faire aussi bien comme serie |
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
Ah ouai death note, c'est un thriller, j'en ai entendu parler, bin jvais me pencher dessus |
|
Plus d'informations
|
les vs papier sont plus fluide mais aussi plus détaillé on découvre des chose cqu'on a pas vu dans l'anime.
Message édité par sadako_the ring le 26-08-2007 à 18:17:39 --------------- Un Démon au paradis, Un Ange en enfer...Voila ce que je suis... |
|
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde je voulais juste demander une aide car j'aimerais devenir mangaka et j'aimerais savoir si qqun si connai et pourait m'indiquer la voie la plus simple a faire merci davance ^^ |
|
Saltimbanque
Plus d'informations
|
Héhé, devenir magaka... Bin continue de rever mec parceque t'a de la concurence !! Si tu pouvais nous montrer une de tes planches on pourrait te donner notre avis. |
|
Plus d'informations
|
pour devenir mangaka
Message édité par sadako_the ring le 17-10-2007 à 21:26:51 --------------- Un Démon au paradis, Un Ange en enfer...Voila ce que je suis... |
|
Plus d'informations
|
celui qui veut aller sur mon blog de mangas c'est http://mangas-de-tout.skyblog.com lacher des coms
|
|
Plus d'informations
|
salut , je suis de naruto , je preferte les bandes dessinees que les animés car c'est plus interresant , mais ce qui manque aux bandes dessinées c'est la musique , c'est mieux avec de la musique^^ |
|
Plus d'informations
|
tu a totalement raison car avec naruto les effets sonores sont très réussis!
--------------- Ceux qui travaillent ne devrait pas tellement se plaindre car nous on trime tt la journée sans etre payé a la fin!! |
|
Plus d'informations
|
lol bleach en VF j'ai vu le 1er épisode :
--------------- le silence est meilleur que la parole de l'ignorent |
|
Plus d'informations
|
Perso je préfère les livres que les animés, mais regarder les animés de temps en temps ne me dérange pas ! |
|
l'enfant grandit en dormant pourtant je suis un gr
Plus d'informations
|
moi je préfère les livres parce que je trouv eq'en animé les réalisateur piétinnent trop l'histoire trop l'histoire ce qui fait qu'on se retrouve au bout d'un épisode à ce qui correspond dans le livre au 10 premières pages
|