Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Nouvel Coupe de Cheveux Mohawk/Emo
Nouvel Coupe de Cheveux Mohawk/Emo - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vous explique...

J'ai une coupe mohawk

[pour ceux qui ignore: rasée des 2 coté long au milieu "le millieu marive au Pectoraux"]

et je voulais avoir un Idée comment me faire une Coupe Emo avec sa Sans avoir juste la meche devant un oeil jvoulais qqch d'orriginal [Coupé biensur] avoir le Coq et tout et tout...

[Svp pas de réponse du Genre... Laisse poussé quest qui est court ou coupe au complet et laisse repoussé]

Merci de vos Réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

morsakent a écrit :

je vous explique...

J'ai une coupe mohawk

[pour ceux qui ignore: rasée des 2 coté long au milieu "le millieu marive au Pectoraux"]

'tain ça doit pas être très pratique une grande mèche de cheveux devant le visage, t'y vois encore quelque chose?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

tu c'est que on Vois au travers des cheveux?? et tu sais que j'ai 2 yeux?? si ta rien de mieu a dire change de sujet :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par morsakent le 30-10-2006 à 18:58:40
Répondre à morsakent

morsakent a écrit :

tu c'est que on va au travers des cheveux??

On va où?

OK je sors... :D

Message cité 1 fois
Message édité par chikome le 30-10-2006 à 18:55:55
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

dnnonen nuene tphohotph

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

Ah ouais une tof', je pourrais ensuite la rajouter dans ma collection...

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

voila ma reponse:

Laisse poussé quest qui est court ou coupe au complet et laisse repoussé

------------------------------ Tu veux vivre la plus belle soirée de toute ta vie? Clique ici
Répondre à The_Gonzo

Citation :

je vous explique...

J'ai une coupe mohawk

et je voulais avoir un Idée comment me faire une Coupe Emo avec sa Sans avoir juste la meche devant un oeil jvoulais qqch d'orriginal [Coupé biensur] avoir le Coq et tout et tout...

[Svp pas de réponse du Genre... Laisse poussé quest qui est court ou coupe au complet et laisse repoussé]

Merci de vos Réponse

Salut,

Je pense que tu devrais poster une photo de toi sur le forum afin que l'on puisse constater la particularité de ta coupe par nous mêmes.

Cela nous permettra de te donner les conseils les plus appropriés pour ta future coupe.

Répondre à mauriiiice

Et aussi se foutre de ta gueule d'aigle

Répondre à Artavur

ma geul D'aigle? tu cest que les aigle on des bec?
Gamin? pense tu vraiment que se que tu me dit me touche Loll..!
jadore les aigle cest quoi tessaye de me dragué?
Désolé sa fonctionne pas dutout :pfff:

Pour qu'est qui est de la photo
(Jai pas peur de me montré peu tu en faire autent Artavur?)

Voila
http://img290.imageshack.us/img290/9167/image103gb0.jpghttp://img61.imageshack.us/img61/2129/image18ij2.jpg

ok jfais pamal un drole de Tronche sur la premiere
pi sur la 2e bah jignore sque je fait donc xD

mais jmen fou un peu cest les seul que j'avais
quond voyais ma bien coupedonc c'est sa xD

Message cité 1 fois
Message édité par morsakent le 07-11-2006 à 07:53:35
Répondre à morsakent

c'est bien sa change de l'ordinaire au moins !
je comprend mieu pourquoi tu t'apelle la licorne a trois yeux !
par ocntre effectivement le look tomohaw ou momohawk je sais pu trop, ca va pas trop avec les lunette magnum je trouve

Répondre à mrptijul52

Tiens cet gueule !

Ça me rappel un pote qui avait la même tête que toi, puis un jour alors qu'il se balladait sur un tarmac, il est passé à coté d'une turbine en marche, ces cheveux furent aspirées à l'interieur et depuis pas de nouvelle, et j'attend toujour qu'il me rende mon GTa vice City.

Alors David, si c'est toi, rend moi mon jeux !

Répondre à farfadet_1er

mrptijul52 aucun rapport.. a la base cetais les lunette des Rockstar, Rocker Rockabilly etc etc et coté vestimentaire j'ai le look et non sa sort pas de l'ordinaire jveu la changé car je connais trop de monde qui on la meme cest fout squond peu influencé bizarrement le monde lolll!

et Farfadet non jmapelle pas David Loll tu devais ten douté de toute facon xD

Message édité par morsakent le 08-11-2006 à 10:20:08
Répondre à morsakent

Et l'été ca va ? tu ne creves pas de chaud avec ta coupe freestyle ?

Répondre à groscon

jhabite pas dans lsud tu sais fait pas 60°C
et si sa serais comme sa dit toi que les fille
orais encore plus chaud que moi

et entre nous deux dit toi que
je connais des gars qui on les chx
au bas du dos donc lolll

Message édité par morsakent le 08-11-2006 à 11:06:47
Répondre à morsakent

Tu voudrais te faire une coupe Emo ? Si c'est ce que je pense, c'est donc une crête ?
Ben il te suffit de couper ta grande mèche de la longueur que tu veux, et ensuite de t'éclater avec la laque ou le pot de gel, non ?

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

lol on est pas dans le meme Type du Emo.. oui sa rentre un peu dans la grand catégorie du Emo mais plus "Fashion"..

Voici une photo d'une coupe Emo

(Jignore cest qui sur la photo mais peu importe lol)
http://i95.photobucket.com/albums/l143/morsakent/zzxxThoma.jpg

je dit pas exactement comme sa la...
Soff que cest un exemple

les Chx lever deriere "Le Coq" et la meche devant l'oeil..
LIMPORTANCE MEME
Sa jpeu lfaire mais jsai pas tro quoi faire avec le Reste xD

Répondre à morsakent

morsakent a écrit :

je vous explique...

J'ai une coupe mohawk

Merci de vos Réponse

si tu veux, rajoute moua sur msn ( ****@hotmail.com), comme ça j'te passerai des fotos de coupes emo, ça te donnera des idées ;)

(t trop cute^^)

Message édité par Prunelle le 08-03-2007 à 20:24:00
Répondre à bunnyxjosie

tiens sa m'intersses moi aussi les coupes emo

Répondre à la_cage_aux_folles
- 0 +

Hey, vous trouvee pas qu'il ressemble à Clément ?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Citation :

Hey, vous trouvee pas qu'il ressemble à Clément ?

C'est ce que j'étais en train de me dire...

Message édité par mauriiiice le 25-02-2007 à 20:29:22
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Clément...c'est un membre d'indochine c'est ca ?...

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

bunnyxjosie a écrit :

indochine c'est qu'des nulards!!

...une vrai bande de hippie je dirai meme...

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

morsakent a écrit :

ma geul D'aigle? tu cest que les aigle on des bec?
Gamin? pense tu vraiment que se que tu me dit me touche Loll..!
jadore les aigle cest quoi tessaye de me dragué?
Désolé sa fonctionne pas dutout :pfff:

Pour qu'est qui est de la photo
(Jai pas peur de me montré peu tu en faire autent Artavur?)

Voila
http://img290.imageshack.us/img290 [...] 103gb0.jpghttp://img61.imageshack.us/img61/2129/image18ij2.jpg

ok jfais pamal un drole de Tronche sur la premiere
pi sur la 2e bah jignore sque je fait donc xD

mais jmen fou un peu cest les seul que j'avais
quond voyais ma bien coupedonc c'est sa xD

bon alors jui nouvelle m'en voulais pas si je fait un truc de travers bref....

jaime ton look de la foto je c'est pas si ta changer depuis mais voila moi jte trouve plutot mignion blablabla bref voila

------------------------------ une passage voiler sur une tombe damné,n'est tu pas une ombre qui toi aussi juge!
[Vouloir être une autre personne est un gâchis de la personne que tu es.]-kurt-
Répondre à White_lie

bunnyxjosie a écrit :

indochine c'est qu'des nulards!!

comme tokio hotel, mais les gens adorent la merde ^^

Message édité par Tsukisa le 06-03-2007 à 13:13:25
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa
- 0 +

Chik, y'a des gens ils disent qu'Indochine c'est de la merde ;

Répondre à Raon

Putain c'est clair, on dirait Clément.
:o

Répondre à peaksyy

Le style emo????

Tous les groupes étant sauvagement catalogués par les journalistes dans ce genre musical (qui ne signifie pas grand chose au passage) refusent de s''en prétendre

Korsament est donc nihiliste. (mais on s'en fout un peu, le plus important c'est "oui on dirait clément)

C'était la démonstration logique du jour

Répondre à trouky

morsakent, perso, moi je te conseille de garder ce que tu as car, me fessant pouser les cheveux je sais que c'est trés long ^^

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

lol je n'avais plus repassé par se Topic..

bon finalement j'ai faite plin de niaiserie entre temp pour changé 59053 mes cheveux et finir par me tanné et pour revenir a la meme chose xD Loll! je me retrouvais pas assé la dedans lol :lol:

EDIT: Qui est clément :heink:

Message édité par morsakent le 08-03-2007 à 06:25:24
Répondre à morsakent

Bah dans ton cul !

J'espere que y'a pas de date de peremption, parce que ca fait quand meme 4 mois...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

MDR!.. bon coté ressemblence jvois pas il est beaucoup plus moche XD! mais on se corespont nous somme 2 "no-life" =D xD

Répondre à morsakent

Trop une merde de la vie, par contre il as le mérite d'être fière de ces sites de cul.

Répondre à Tsukisa

Bonsoir (ou bonjour, c'est selon...) tout le monde.
Alors voila. J'ai un peu le même soucis que le jeune homme.
C'est à dire que j'ai une coupe qui ressemble à rien, et je voudrais changer pour une coupe de merde...?

Sachant que j'ai une demi mèche qui passe par la narine droite, me frôle le téton lorsque je me met sur une patte les bras en équerre, et qu'elle pend jusqu'aux couilles.... Ainsi qu'un quart de crâne rasé au couple-ongle, et une seconde mèche qui me caresse le gros orteil gauche quand je lave les carreaux, que dois-je faire pour ressember à rien, être le néant de la coiffure, l'absence de tout ??

(je connais même un mec qui a les cheveux qui lui arrivent jusqu'à la voute plantaire quand il fait du tennis...alors hein, les insultes, merci bien, poupoune les mauvais langues...)

Merci de ne pas me donner de réponse du genre:
"Ouais, laisse toi pousser les cheveux, t'es trop nullos".

Merci, bien à vous.

Ps: ouais trop raison, Indochine, c'est trop des craignosses de la vie !!

pps: C'est bizarre de parler en "kikoulol" version gothique.....

Message cité 1 fois
Message édité par grosnez le 09-03-2007 à 12:36:04
Répondre à grosnez

grosnez a écrit :

Bonsoir (ou bonjour, c'est selon...) tout le monde.
Alors voila. J'ai un peu le même soucis que le jeune homme.
C'est à dire que j'ai une coupe qui ressemble à rien, et je voudrais changer pour une coupe de merde...?

Sachant que j'ai une demi mèche qui passe par la narine droite, me frôle le téton lorsque je me met sur une patte les bras en équerre, et qu'elle pend jusqu'aux couilles.... Ainsi qu'un quart de crâne rasé au couple-ongle, et une seconde mèche qui me caresse le gros orteil gauche quand je lave les carreaux, que dois-je faire pour ne plus ressember à rien, être le néant de la coiffure, l'absence de tout ??

(je connais même un mec qui a les cheveux qui lui arrivent jusqu'à la voute plantaire quand il fait du tennis...alors hein, les insultes, merci bien, poupoune les mauvais langues...)

Merci de ne pas me donner de réponse du genre:
"Ouais, laisse toi pousser les cheveux, t'es trop nullos".

Merci, bien à vous.

Ps: ouais trop raison, Indochine, c'est trop des craignosses de la vie !!

pps: C'est bizarre de parler en "kikoulol" version gothique.....

"alors hein, les insultes, merci bien, poupoune les mauvais langues"
c'est de la ségrégation, sa!

Répondre à Tsukisa

Salu tou le monde!!bon je sui nouvell et je recherche une coiffure!!si possible avec des mèche rouge!!!donc voila jorai besoin de kelke conseille!!ou kelke foto!!!Merci davance!!

Répondre à dark-princess

Salut,

Peux-tu arrêter le sms s'il te plait ?
Je pense que le mieux est de te rendre chez le coiffeur, un professionnel qui saura te dire ce qu'il te faut. Surtout qu'on n'a pas d'images de ta chevelure.

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

salut
moi j'ai les cheveux plutot courts (environ 4-5c)
et j'aimerais avoir une coupe de cheveux "emo"
juste un 'tit truc pour ceux qui disent "je veux devenir emo etc"
emo on le devient pas on l'est
c'est pas un style c'est un facon d'etre et de vivre ok?
bisoux et merci de me repondre =)

Répondre à Emile67

T'as envie de ressembler à l'autre hermaphrodite de tokio machin pour plaire aux minettes écervelées c'est ça?

Répondre à chikome

Grandefolle a écrit :

Salut,

Peux-tu arrêter le sms s'il te plait ?
Je pense que le mieux est de te rendre chez le coiffeur, un professionnel qui saura te dire ce qu'il te faut. Surtout qu'on n'a pas d'images de ta chevelure.

:D :D :D C'est clair va voir un coupe tiff

Edit : yeah Mimile t'a raison , on ne devient pas EMO on nait EMO. Ca a l'air d'etre tout une philosophie de chier sur la société sans savoir de quoi on parle , découter du vrai " punk " et de faire mine la mode c'est pas votre truc.

Message édité par Zephyrr le 12-02-2008 à 00:52:09
Répondre à Zephyrr

"Nouveau message
Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)"

Je savais déjà que beaucoup de jeunes français ne savaient pas écrire, mais j'ignorais jusqu'à présent qu'ils ne savaient pas lire non plus.

Pour répondre au sujet, il n'y a aucune honte à savoir déléguer le travail à un bon coiffeur... et si vous tenez à être originaux, pourquoi ne pas tenter les crêtes latérales bleu blanc rouge / rasé à blanc sur le reste de la tête ?

Pour les monomaniaques de la "Home-made Haircut", y'a des génies précurseurs du style dont on peut s'inspirer ; exemple : Maynard de TOOL
On peut également faire un retour vers l'authentique Huron.

GOOGLE IMAGES c'est quand même vachement bien :)

Répondre à xOrchiDx

Je n'est pas tout lu donc désolé si ca a été deja citer mais je pense que tu devrais couper la partie longue sur la moitié et attendre que carepousse de l'autre comme ca tu faire une coupe plus adapté a tes envie tout en restant original en attendant la repousse Voila c'est tout ce que j'avais a dire

Répondre à Darkhome

Darkhome a écrit :

Je n'est pas tout lu

surtout pas la date......

Répondre à tonton2

mais ça date de 2006 cette connerie lol

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

Et alors... :o

Grace à Darkhome, j'ai pu découvrir les magnifiques photos de Morsakent! :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Corrad-man est présent sur ce topic simplement pour faire de la pub pour "FLCCF POOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

c'est Clair!

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Nouvel Coupe de Cheveux Mohawk/Emo
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens