Hello!!
Voilà j'aurais besoin d'aide pour le choix dans l'achat d'un vtt sachant que je n'en ferais qu'une à deux fois par semaine!!que pouvez vous me conseiller??
J'en ai repéré quelques uns notamment celui-ci:
Le VTT GITANE Vulcano 100 Usage sportif. Cadre alu 7005. Moyeux alu à blocage AV/AR. Jantes double parois alu. Roue libre à cassette. Triple plateaux acier 22 x 32 x 44 dents. Manivelle alu. Pédales possibilité d'y adapter des cale-pieds. Cintre acier. Potence head-set ouvrable alu. Selle avec chariot. Tige de selle alu. Eclairage avant et arrière par boîtier.
Voilà!!!Merci d'avance!!++
Bon alors je vais etre objectif, je suis resposable rayon cycle chez intersport, je pratique la compétition VTT depuis 12ans, mon avis il faut un budget entre 300 et 800euros je te déconseille la marque Gitane par expérience... Orbéa est une marque qui monte tous les cadres sont garantit a vie... donc par exemple tu as le saphyr qui est trés bien
Moi aussi je souhaiterai acheter un nouveau bon VTT, et je sais quoi prendre, j'en aurai la meme utilisation que green-spirit et serait prêt à mettre 400 euro...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.