Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > track house : "just you and i" qui chante ca?

track house : "just you and i" qui chante ca?

Forum Musique / Radio : track house : "just you and i" qui chante ca?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,
Je cherche desperement un titre house. le refrain ca fait "just you and i' ce sont les seules paroles en fait. J'ia essayé de le trouver sur google mais rien à faire. La chanson est trop bien en plus ! Merci de m'aider si ca vous dit quelque chose

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, ce ne serait pas : JK-you and i ??? c'est plutot de la dance et ca date des années 90 , mais si ta chanson est récente alors je ne sais pas .

Répondre à tahereh

nan j'ai vérifié c pas du tout ca, JK c un truc de dance a 400%. Lez titre que je cherche c de la vraie house, sortie en 2006 ou peut être 2005. Elle est pas très connue malheureusement,,,,

Répondre à axwell@IDN

Bonjour, as-tu trouvé qui chante cette chanson? elle commence par "one day..."? je la cherche aussi...

Répondre à midoloops
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > track house : "just you and i" qui chante ca?
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens