Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les boulettes de boulette....(les boulettes de Royal)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Novembre 2005:
Message cité 1 fois
Message édité par nico27027 le 14-01-2007 à 01:48:30 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations
|
Bon il est un peu tard et je suis naze mais je vais essayer de répondre à ces éléments.
--------------- L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
ce qui me gène un peu, c'est que les posts de nico27027, sous couvert de débat , ne sont que des tentatives maladroites pour faire de la pub a sarkosy et nous inciter a voter pour lui.
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
Message édité par nico27027 le 14-01-2007 à 12:12:58 |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
Si tu penses que l'ont peut faire partie de l'economie mondiale sans prendre en compte la chine, alors je n'en dirais pas plus.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par nico27027 le 14-01-2007 à 16:27:00 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
les echanges avec la chine ne sont pas unilateraux.
|
Plus d'informations
|
|