Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rencontre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour , j ai rencontre une fille sur msn c est la premiere fois et je suis atire par elle et cela a l aire de bien marcher , enfin je pense .
on ne sait pas encore vu. On c est seulement parle par msn depuis une semaine .
Le premier soir apres avoir parler pendant 1h je recois un sms simpas :'Voila meme si on n a pas beaucoup parler sur msn mais tu à l air simpas et mi.. ........'
je lui propose de se voir , faire un cine .elle dit oui
mais je panique trop à l idee de ce voir.

Autres pages sur : rencontre

Angi_86 a dit :
tu l'as déjà vu en photo au moins? Histoire de pas avoir le choc de ta vie...

PTDR !!! tu vas le faire flipper !!

Si tu es timide, tu peux prendre une infusion de verveine ou de camomille, ça détend !!

Non sans rire, faut que tu surmontes ta timidité ce n'est qu'une rencontre, envoyez vous qd même quelques photos avant, Angi n'a pas tout à fait tort ^^

ca je sais pas .
je lui ai propose un cine.reponse:c est oui.
Mais y a rien de bien au cine
elle m envoye certains message sur msn :jecomprend po cmt sa sfet ke tu sois jms sorti avec klk car tes trop adorable.
est ce que elle pense vraiment se qu elle dit ou alors elle joue avec moi

Un gars qui choisi oli-wood comme pseudo aussi... ca revele une tare quelquonque ^^
GHB c'est une pilulle magique, une dans son café et elle est a toi toute la soirée.

PS : T'es sur c'est pas un portugais poilu ta copine ?

H-hich a dit :
Non je suis pas un obsédé mais on sait jamais c'est peutre un fake les photo de la fille ^^

Citation :
K' dit :
tu oses prétendre que tu n'es pas un obsédé ?? :D 
H! dit :
cf'est la magie d'internet on peut pretendre ce que l'ont veut :D 

thuglife22 a dit :
Prunelle, toi tu trouves tout le monde ; beau, mignon, gentil, ...

Non c'est pas vrai, mais je trouve tout mignon avec l'innocence de ses 16 ans et vous le faites touner en bourique !!! qui de nous ne s'est pas posé un jour les questions qu'il se pose ???

Je trouve que c'est attendrissant, simplement !

Oli-wood, tu n'es pas obligé d'aller au ciné, vous ne pourrez pas parler.
Allez boire un pot, promenez vous, allez à la patinoire, au zoo...(peut etre pas) !!
Demande lui simplement ce qu'elle a envie de faire !

Va plutot boirre un verre, parceque vu ce qu'il y a au ciné a par dire "ah ben c'etait nul" tu trouvera rien a dire :D 

Et sinon fais quand meme voir les photos au cas ou..

Spoiler
De toute facon ma reputation est faite :p 

Prunelle a dit :
Non c'est pas vrai, mais je trouve tout mignon avec l'innocence de ses 16 ans et vous le faites touner en bourique !!! qui de nous ne s'est pas posé un jour les questions qu'il se pose ???

Je trouve que c'est attendrissant, simplement !

Oli-wood, tu n'es pas obligé d'aller au ciné, vous ne pourrez pas parler.
Allez boire un pot, promenez vous, allez à la patinoire, au zoo...(peut etre pas) !!
Demande lui simplement ce qu'elle a envie de faire !

Hey oh attention il a 12ans !
Et puis je pense qu'il doit trouver lui même son droit chemin, sinon il avancera jamais dans la vie.
Moi à mes 12ans je connais pas le net hein !
Tom's guide dans le monde