Company Of Heroes - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Company Of Heroes

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'acheter le nouveau jeux de strategie de Relics/Thq, Company Of Heroes

J'aurais voulus savoir si, a part le site "officiel" ( qui est surtout fait pour la pub du jeu), il y aurais des sites, francais de preference, consacrés à ce jeu.

Avec des strategies, ....

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

www.google.fr ---> sites officiels company ---> FR

cherche un peut voyons...tu cherche, et si tu trouve pas, tu vien poster sur I.D.N

Plus d'informations

Ce que j'ai deja fait. Et quand je le refais avec ta "solutions" je retombe TOUJOURS sur les meme sites ( Pub , test, pub , test...) Mais pas un site communautaire sur ce magnifique jeux qu'est company of heroes ;)

Plus d'informations

sur la boite du jeu, il y a normalement l'adresse d'un site

Plus d'informations

site americain ;)

Je cherche un site communautaire francais.

Plus d'informations

rolala, tu copie l'adresse du site, et tu vas sur un traducteur ( google par ex )
un peu de jujote !! :p

Plus d'informations

Nan mais je parle anglais... pas de pb la dessus ^^ C est juste que je recherche des FRANCAIS ou FRANCOPHONES pour jouer avec ;)

Plus d'informations

aaaaaa c'est autre chose ça...donc enfaite tu voudrais jouer sur internet avec des français... c'est bien ça ?

se plante....
Plus d'informations

ce n'était pas du tout le sujet de départ alors...

Plus d'informations

Bah oui entre autre, les news du jeu, avec des sites de "team" francaise, ... Enfin savoir si ca existe quoi ^^

Plus d'informations

moi j'utilise x-fire, essaye !

Plus d'informations

bon il existe un site non officiel fr, avec un forum qui devient de plus en plus actif, ya des stratégies aussi....
voila l'adresse : http://www.companyofheroes-fr.com/

Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations

au fait...il est comment ce jeu alors? bien? faut combien de PC pour qu'il tourne correctement? tactiquement, ça vaut le coup? c'est pas un RTS "kitenfouplinlagueul" de plus?...

---------------
"Je préfère être dans la déconne que dans la connerie" (Bodi')
"oubli pas que ca reste une fille avant d'etre une humaine..." (SkAii)
Plus d'informations

1 bon pc est pas un luxe...

C est LE RTS du moment ( c est pas moi qui le dit, c est les magazines de jeux ^^ ) et je suis tout a fait daccord avec eux.

Dans la suite de warhammer 40 000 , Relics et THQ on pondu un super jeu dans la timeline de la 2em guerre mondiale.

Mais avec un realisme et un systeme de jeu... Wouah

Tu en a mare d un ptit muret? Un tank l ecrase, Tu peu tout detruire, te cacher dans les batiments, ... enfin tout ce qu on voulais faire dans un jeu de strategie.

De plus le decors a une VRAI utilitee, Les coups ont des chances de manques...

C est vraiment un tres bon jeu

Non non, c'est Kloug.
Plus d'informations