Je viens d'acheter le nouveau jeux de strategie de Relics/Thq, Company Of Heroes
J'aurais voulus savoir si, a part le site "officiel" ( qui est surtout fait pour la pub du jeu), il y aurais des sites, francais de preference, consacrés à ce jeu.
Ce que j'ai deja fait. Et quand je le refais avec ta "solutions" je retombe TOUJOURS sur les meme sites ( Pub , test, pub , test...) Mais pas un site communautaire sur ce magnifique jeux qu'est company of heroes
bon il existe un site non officiel fr, avec un forum qui devient de plus en plus actif, ya des stratégies aussi....
voila l'adresse : http://www.companyofheroes-fr.com/
au fait...il est comment ce jeu alors? bien? faut combien de PC pour qu'il tourne correctement? tactiquement, ça vaut le coup? c'est pas un RTS "kitenfouplinlagueul" de plus?...
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
C est LE RTS du moment ( c est pas moi qui le dit, c est les magazines de jeux ^^ ) et je suis tout a fait daccord avec eux.
Dans la suite de warhammer 40 000 , Relics et THQ on pondu un super jeu dans la timeline de la 2em guerre mondiale.
Mais avec un realisme et un systeme de jeu... Wouah
Tu en a mare d un ptit muret? Un tank l ecrase, Tu peu tout detruire, te cacher dans les batiments, ... enfin tout ce qu on voulais faire dans un jeu de strategie.
De plus le decors a une VRAI utilitee, Les coups ont des chances de manques...
est ce que les soldats et surtout les tanks ont une "barre de vie"? si c'est le cas, je dis berk!...pas réaliste du tout!...
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Lorsque je lance une partie de company of heroes au bout de 10 secondes chrono l'image se fige et je ne peux même pas sortir du jeu!! je dois rebooter directement avec la touche reset du pc.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.