Company Of Heroes
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau jeux de strategie de Relics/Thq, Company Of Heroes
J'aurais voulus savoir si, a part le site "officiel" ( qui est surtout fait pour la pub du jeu), il y aurais des sites, francais de preference, consacrés à ce jeu.
Avec des strategies, ....
Merci
Je viens d'acheter le nouveau jeux de strategie de Relics/Thq, Company Of Heroes
J'aurais voulus savoir si, a part le site "officiel" ( qui est surtout fait pour la pub du jeu), il y aurais des sites, francais de preference, consacrés à ce jeu.
Avec des strategies, ....
Merci
Autres pages sur : company heroes
Lassé par la pub ? Créez un compte
www.google.fr ---> sites officiels company ---> FR
cherche un peut voyons...tu cherche, et si tu trouve pas, tu vien poster sur I.D.N
cherche un peut voyons...tu cherche, et si tu trouve pas, tu vien poster sur I.D.N
bon il existe un site non officiel fr, avec un forum qui devient de plus en plus actif, ya des stratégies aussi....
voila l'adresse : http://www.companyofheroes-fr.com/
voila l'adresse : http://www.companyofheroes-fr.com/
1 bon pc est pas un luxe...
C est LE RTS du moment ( c est pas moi qui le dit, c est les magazines de jeux ^^ ) et je suis tout a fait daccord avec eux.
Dans la suite de warhammer 40 000 , Relics et THQ on pondu un super jeu dans la timeline de la 2em guerre mondiale.
Mais avec un realisme et un systeme de jeu... Wouah
Tu en a mare d un ptit muret? Un tank l ecrase, Tu peu tout detruire, te cacher dans les batiments, ... enfin tout ce qu on voulais faire dans un jeu de strategie.
De plus le decors a une VRAI utilitee, Les coups ont des chances de manques...
C est vraiment un tres bon jeu
C est LE RTS du moment ( c est pas moi qui le dit, c est les magazines de jeux ^^ ) et je suis tout a fait daccord avec eux.
Dans la suite de warhammer 40 000 , Relics et THQ on pondu un super jeu dans la timeline de la 2em guerre mondiale.
Mais avec un realisme et un systeme de jeu... Wouah
Tu en a mare d un ptit muret? Un tank l ecrase, Tu peu tout detruire, te cacher dans les batiments, ... enfin tout ce qu on voulais faire dans un jeu de strategie.
De plus le decors a une VRAI utilitee, Les coups ont des chances de manques...
C est vraiment un tres bon jeu
A l'aide!!!
Bonjour les gens ^^, voici mon problème :
Lorsque je lance une partie de company of heroes au bout de 10 secondes chrono l'image se fige et je ne peux même pas sortir du jeu!! je dois rebooter directement avec la touche reset du pc.
Voilà ma config :
amd athlon 3000+
geforce 6600 GT
1Go de RAM
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aideront
Bonjour les gens ^^, voici mon problème :
Lorsque je lance une partie de company of heroes au bout de 10 secondes chrono l'image se fige et je ne peux même pas sortir du jeu!! je dois rebooter directement avec la touche reset du pc.
Voilà ma config :
amd athlon 3000+
geforce 6600 GT
1Go de RAM
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aideront
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsPatch company of heroes
- ForumCodes pour company of heroes
- ForumProbleme company of heroes
- ForumCompany of heroes stratégie
- ForumStrategie company of heroes