Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > un ptit pb comme vous avez déja du en entre parler ...

un ptit pb comme vous avez déja du en entre parler ...

Forum Santé / Amour : un ptit pb comme vous avez déja du en entre parler ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors avant de poser ma question je vais la metre en contexte ça sera peut etre plus simple.

En changeant de lycée y'a 3 ans, je suis tombée sous le charme d'un mec de ma classe qui est devenu un ami très cher mais malgrès tout, que je continue a aimer. quand il était dans mon lycée, on était très proche (il m'appelais tous les midis au lycée pour savoir ou j'étais quand meme o_O )mais pas physiquement si je puis dire ( pas de calins ni que dalle). j'ai jamais oser lui dire en face ce que je ressentais par peur de le perdre, et puis a une fête en aout dernier, il est venu me dire qu'il tenait bcp a moi (ect) mais qu'il ne voulais pas de moi (alors que je ne lui en avait toujours pas parler), pourtant certains signes peuvent montrer le contraire ( maintenant j'ai le droit au calins, aux sms moins "froids", et autre choses qu'on ne faisait pas avant.). Cette année, il n'est plus dans mon lycée mais nous gardons contact (ce n'est pas que moi qui l'appelle, il s'y met aussi!) et j'ai qu'une envie c'est de le revoir ... et biensur, ce weekend il m'a demandé quand je viendrai chez lui ...

comment dois je le prendre? est qu'il peut cacher ses sentiments pour me tester ou j'sais pas quoi?

bref, tout ca pour dire que j'arrive pas a savoir ce qu'il veut vraiment, entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ... j'my perd.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il veut te foutre sa langue bien au fond de ta gorge et voire ailleurs si affinités.
A toi de voir si t"es prete pour ça, si ça marche pas faudra pas venir pleurer après.

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

en gros tu veux dire qu'il veut juste un plan c*l c'est ça?

Répondre à Nioky

Moi je pense qu'il se cherche et qu'il ne sait pas trop encore ce qu'il veut...

Répondre à _ToM_

alors comment le faire se décider? ca fait 3 ans que ça dure ce bordel, j'commence à en avoir un peu marre.

Répondre à Nioky

Nioky a écrit :

alors comment le faire se décider? ca fait 3 ans que ça dure ce bordel, j'commence à en avoir un peu marre.

Il y a une solution simple, quand tu iras chez lui ou quand tu le véras, tu lui montres ce que tu ressens... (exemple : tu essayes de l'embrasser...)

Message édité par _ToM_ le 29-10-2006 à 15:40:48
Répondre à _ToM_

j'y pensais... maintenant reste plus qu'a vaincre ma timidité pour tenter la chose lol

Répondre à Nioky

Nioky a écrit :

j'y pensais... maintenant reste plus qu'a vaincre ma timidité pour tenter la chose lol

De toute manière, c'est à toi de choisir : ou tu le fais ou alors tu restes dans ta situation actuelle...

A toi de voir...

Répondre à _ToM_

mais le truc qui me fais peur dans cette histoire c'est qu'après avoir essayer, s'il dit non, c'est qu'il me "zape" de sa vie ... et j'tiens tellement a lui. y'aurai pas cet obstacle, j'aurai essayer depuis longtemps.

Répondre à Nioky

Invite le a boire un verre, fou un cachet de GHB (Exctasy si t'as peur d'avoir des remords de l'avoir violé) et ramene le vite chez lui... Ben ouai, faut eviter de faire ca dans les bars... Si tu veux que ca dure, un cachet matin midi et soir. Au bout d'un moment il pourra plus s'en passer et deviendra dépendant. A ce moment, lache le, il te reviendra trop cher en drogue.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

il me revient déja cher en tabac je vais pas en rajouter lol

Répondre à Nioky

Si t'es si timide que ca envoie un SMS/ par MSN / par Téléphone, mais c'est pas classe du tout. Le top c'est de lui jeter un regard langoureux.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Tu vas le voir et tu joue carte sur table ^^

Répondre à sanguinarius
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > un ptit pb comme vous avez déja du en entre parler ...
Aller à :

Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens