Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un film où une jeune fille en fugue

recherche d'un film où une jeune fille en fugue

Forum Cinéma / Télé : recherche d'un film où une jeune fille en fugue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche un film qui passait à la télé pendant les années 80. Il s’agit d’une jeune fille qui part en voyage avec ses parents et lors d’une escale, elle se rend à la salle de toilette publiques, enlève son appareil dentaire (que ses parents retrouveront d’ailleurs) et après je crois qu’elle se fait enlevé mais pas tout à fait contre son gré. En effet, elle devient « amie » et complice avec le gars qui l’enlève. Elle vit chez lui et je me rappelle d’un bout où les deux entrent par infraction dans une épicerie, en moto, et elle (tout en restant assise à l’arrière de la moto) se prend une bouteille de shampoing. C’est tout ce dont je me rappelle. J’ai demandé le titre de ce film à plein de gens qui n’ont pas encore pu me répondre, même pas le gars du club vidéo! Vous pourriez peut-être m’aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est le film où le frère de la fille fait tout par la ramener chez ses parents, épluche les sujets du forums parce que quelqu'un l'a déjà demandé

Répondre à nyamurajira

merci pour la piste, je n'ai encore rien trouvé. Ce n'est pas évident; il y en a des tas de message...mais je continue à chercher. Tu saurais peut-être me dire si ça fait bien longtemps que tu as vu le message en question...

Répondre à marie-christine33

page 2, sujet de laurie4563 du 13-10.
Par contre, il est pas résolu

Répondre à nyamurajira

merci beaucoup nyamurajira! Mais je ne reconnais pas cette description; ce n'est pas le film que je cherche. Vais-je le trouver un jour ce film qui m'a marqué???

Répondre à marie-christine33
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un film où une jeune fille en fugue
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens