Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

version d'essai world of warcraft

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a tous j'ai un probléme avec la nouvelle version de wow (wrath of the light king) j'ai eu la version d'éssai et quand je lance le jeu en message aparé disant (votre compte et acrédité a wrath of the light king mais cette ordinateur ne contien pas cette version) alors que tout est instalé je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un peu médé merci ps:D ésoler pour toute les faute que je fait

Citation :
Après le compte d'essai , peut-on reprendre notre compte , tout en payant ?

bien sur tu as juste à remettre ton compte à jour (payer les jeux et l'abonnement) et tu pouras reprendre ton/tes persos que tu avais monter.

Citation :
salut a tous j'ai un probléme avec la nouvelle version de wow (wrath of the light king) j'ai eu la version d'éssai et quand je lance le jeu en message aparé disant (votre compte et acrédité a wrath of the light king mais cette ordinateur ne contien pas cette version) alors que tout est instalé je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un peu médé merci ps:D ésoler pour toute les faute que je fait

si tu utilisais la version d' essai de wow(le 1er), il te demande de mettre à jour ta version (acheter le jeu)

Oyé,Oyé

J'aimerais vous dire que j'ai un problème avec Wow (version d'essai de wracht of the licht king)
quand je fait "joué" il me met une chose comme:
Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat comment faire Merci?
après sa il ouvre un autre panneau avec écris un truc en anglais!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde