Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de carte graphique en AGP, config un peu ancienne

changement de carte graphique en AGP, config un peu ancienne

Forum Hardware : changement de carte graphique en AGP, config un peu ancienne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un Fujitsu-Siemens cpu :athlon xp (thoroughbored) 2400-2Ghz,
cm : MSI 6712, 768 ram DDR 2700, cg : nvidia 440 mx (le truc hyper basique)
un graveur cd, 80 giga DD, alim 300 w, écran plat Benq 19'

Je voudrais changer de CG, mais quoi prendre sans pour autant faire peiner le cpu, sans avoir à changer l'alimentation.
Je veux prendre une Nvidia sans trop me ruiner (Grand Max 200 euros).
Je ne peux pas installer de jeux car l'écran (qui est récent) me bouffe toute la CG. Quand j'ai voulu installer et jouer à Max Payne 2, au bout de quelques minutes voire une demi-heure tout s'éteignait en faisant des bips d'alertes façon pompiers :cry:

Dans un futur plus ou moins proche j'ai l'intention d'investir dans une unité centrale "de la mort qui tue" :bounce:
J'ai commencé par tous mes périphériques écran, clavier souris enceintes plus que l'UC, cependant je rénove celui que j'ai afin de le donner à mon neveu de 9 ans pour qu'il débute pas avec un pc trop pourrite :kaola:
J'espère que vous avez tous les renseignements pour m'éclairer :sol: Merci d'avance Tchôôôô.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Code :
  1. au bout de quelques minutes voire une demi-heure tout s'éteignait en faisant des bips d'alertes façon pompiers

Pour ça vérifie la température de ton processeur
Pour ta carte graphique a 200€ ta une nVidia Geforce 7600 GT - 256Mo - AGP8x( ton alim ne sera pas suffisamment puissante)
Mais sinon une 6600 gt tu verra largement la différence

Répondre à T22T

Très bonne carte 3d qui correspond exactement a ton budget:

http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

Par contre je ne sais pas en se qui concerne l'alimentation si 300W c'est suffisant...

L'inconvénient ce n'est pas ton budget mais plutôt l'alimentation, avec 200 euros tu peux avoir une carte 3D performante...
Peut être vaut il mieux plutôt prendre une nouvel alimentation et prendre une carte 3d moins chère...

Message édité par PCVORE le 11-08-2006 à 22:44:07
Répondre à PCVORE
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de carte graphique en AGP, config un peu ancienne
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens