Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Tank Girl

Dernière réponse : dans Loisirs

Salut à tous!

Hier j'ai vu le film Tank Girl que j'ai trouvé vraiment bien et il se trouve que c'est l'adaptation d'une BD sortit en France au édition Vents d'ouest et jadorerais l'avoir entre les mains, le problème c'est que cette BD ne se vend plus!! je suis donc allé voir sur des sites de ventes en ligne genre eBay ou amazon mais il n'y a pas précisement cette BD.
C'est la que je fais appel a vous peuple d'IDN!! si vous avez cette BD ou si un ami à vous l'a et si biensur vous désirez la vendre je suis entièrement preneur!! ou peut-être avez vous vu cette BD sur un site de ventes en ligne la aussi je suis preneur (de l'url).

Voila voila, en espèrant que vous pourrez m'aider.

Autres pages sur : tank girl

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, KoRnBoY
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es persévérant ! ;) 
J'ai bien trouvé une occaz sur priceminister mais à quel prix !!
Tu peux aussi tenter les brocantes, les libraires qui achètent des bouquins aux particuliers pour les reconditionner et les revendre, les forums de sites consacrés à la BD, les vide-greniers...
Bonne chance dans tes recherches !

Nen t'inquiète pas je passe toujours par là pour voir si il n'y a pas du nouveau, donc bah je te remercie pour le lien. J'ai envoyé un mail au magasin pour savoir si il l'a toujours en stock au pire j'appellerais.

Pis si il l'a pas je voudrais bien te l'emprunter orely92, fin je t'ai envoyé un mp tu verras.

Bon merci à vous deux, je tiens au courant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde