que pensez vous de la fidélité chez les hommes
Forum Santé / Amour : que pensez vous de la fidélité chez les hommes
Euh... C'est quoi exactement ta question ?
"[i]" c'est un peu léger pour comprendre ce que tu demandes (message subliminal : tu as un bouton "Edit", le 2ème à droite de la date et l'heure de ton post, qui te permet de modifier ton message).
Bref, qu'entends-tu par "qu'en pensez-vous" ?
Pour ou contre ?
Mythe ou réalité ?
Répondre à Glublutz
Bah y'a pas de questions à se poser...
Je vois pas ou est la vanne.
Les mecs fidèles, c'est une légende urbaine.
Pour ou contre ?
On voit, notre quequette aprouve et remue le bouton de notre jean, on lui propose un verre, on parle de ses malheurs, et on la nique pendant que notre copine nous fait à bouffer...je ne vois pas ce qui vous choque...
Moi ce qui me choquerai, c'est que je dois payer le verre à la demoiselle, que je dois lui donner du plaisir (en plus du verre, ça commence à faire beaucoup) et que quand je rentre chez moi, ma meuf me fait un truc dégueulasse, pas de bière décapsulée, ni de saucisson sec à grignoter...ouais ça , ça me choque.
Message édité par cacalover le 28-10-2006 à 16:08:57
Toi aussi tu changerais de copine ?
T'as raison...je suis trop tolérant...hmmm hmmm...
Tu fais bien à manger et tu décapsules des bières Soleya ?
edit: oui alors c'est pas évident, mais c'est du second degré... mais si ça te dis de venir prendre un verre, et si tu ne cherches pas le plaisir sexuel, je suis ton homme...
Message édité par cacalover le 28-10-2006 à 16:30:16
Certains hommes aiment tellement leur femme que pour pas l'abimer ils utilisent celles des autres.
| ludoaliaswilly a écrit : Certains hommes aiment tellement leur femme que pour pas l'abimer ils utilisent celles des autres. |
Enfin quelqu'un qui a tout compris !
Tant que les femmes continuerons d'etre des salopes, on continuera d'etre des enculés.
Répondre à Isham
| Isham a écrit : Tant que les femmes continuerons d'etre des salopes, on continuera d'etre des enculés. |
"Je serai ta salope, tu seras mon enculé !" <- les nouvelles déclarations d'amour version 2007
Une femme qui me dit ça, je l'épouse direct !
Répondre à Isham
Tu ne risques pas d'être bigame...
Ptdr !! Tu m'fais rire avant même que j' réalise pourquoi !
| Isham a écrit : Tant que les femmes continuerons d'etre des salopes, on continuera d'etre des enculés. |
Je remix un peu
Tant que les femmes continuerons d'etre des salopes, on continuera d'etre enculés.
Faut arrêter! la fidélité charnelle est la pire connerie qui puisse exister sur cette terre ! Y a que certains animaux qui peuvent respecter ça, tout simplement parcequ'ils sont trop cons pour pas voir ce qu'ils pourraient tester ailleurs .
Et puis ça va hein les contes de fées tout le monde sait que ça n'a jamais existé, l'homme ou la femme sont nés curieux, la tentation est bien le dernier sentiment qui fait de nous des êtres vivants.
Les phrases du genre "je te jure fidélité", faut les traduire par "si tu te débrouille pour m'aguicher et me séduire tout le temps, ça peut etre faisable, sinon tu peux etre sur que dès que j'en aurai l'opportunité j'irai niquer ailleurs".
L'essentiel est de rester fidèle à ce que l'on est tout simplement, et si déjà on y parvient et ben c'est un bel effort
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Dégueulasse comme réponses que vous venez de donner ! Vous ne pouvez pas être gentils avec une fille qui a un problème avec son homme ? Amouna 12 souffre sûrement de son l’infidélité parce qu’elle aime, parce que ne veut le partager… Conseillez-la ! Je le ferai dans mon prochain écrit !
Regard13000, voici ma réponse et celle de tout les idionautes, j'en suis sur et de tout les branchés du chat des bionautes:
Tu sais ou te mettre ce petit doigt d'Hollandais !
Répondre à Isham
| regard13000 a écrit : Dégueulasse comme réponses que vous venez de donner ! Vous ne pouvez pas être gentils avec une fille qui a un problème avec son homme ? Amouna 12 souffre sûrement de son l’infidélité parce qu’elle aime, parce que ne veut le partager… Conseillez-la ! Je le ferai dans mon prochain écrit ! |
ouais, d'accord avec Iham.
Et puis elle n'a pas de problème, elle pose la question.
Et si elle en a un, serait-ce alors "comme délivrer le "i" mis entre de terribles crochets ([i]) ??"
T'es trop de la balle regard 13000.
Il y a 1263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.