musique saint seiya épisode 30
Forum Musique / Radio : musique saint seiya épisode 30
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous! voila je recherche la musique qui passe dans l'épisode 30 c'est une chanteuse japonaise qui l'interpréte. je posséde tous les cd audio de la série version originale et eternal édition sortie en france et elle n'est dans aucuns. merci d'avance pour votre aide. bye
Hello, je suppose que tu parles de la scène ou saori est prête à embrasser seiya. La musique s'appelle "Lullaby"
Je cherche aussi une musique, j'espere que tu pourras m'aider !
Elle est entre autre dans l'épisode 15 a la fin, quand ikki fait son attaque contre docrate!
? j'ai moi aussi pas mal de musiques, mais celle là, je l'ai pas...snif
Hello,
Alors la musique de la fin de l'épisode 15 c'est "par les ailes du phoenix" disponible sur le double cd éternal édition (file 02-16), sinon je n'ai toujours pas trouvé celle du 30 meme avec "lullaby" j'ai un peu de mal, si tu connais l'interprete ça m'aiderait beaucoup
merci
ps: dsl de répondre si tard, avais complétement zapé se forum
Salut, la chanteuse de "Lullaby" est Mitsuko Horie, mais j'ai vu quelque part qu'elle avait fait la version anglaise "Shining Star".
Mais bon comme elle est japonaise, je pense qu'elle a fait aussi "Lullaby"
salut, merci miss lulu pour tes renseignements mais je n'arrive toujours pas à trouver cette musique meme dans emule en tapant lullaby et/ou mitsuko horie donc
pourait tu me dire si tu l'a, où tu te l'ai procuré
merci d'avance
salut, quant à moi je recherche la musique que joue saori au piano dans l'episode 19 ?
Je connais pas le nom du compositeur ni celui du morceau
Merci de m'aider ^^
Salut à tous,
Voilà je possède les deux CD Eternal Edition.
4 CD en tout, mais je cherche d´autres chansons.
Pourriez-vous me dire si TOUTES les ziq du Sanctuaire sont dessus?
Dessus il y a des Ponts musicaux, des bruits ou chansons coupées misent vite fait.
Je veux savoir s´il existe le son quand les Chevaliers sont devant un temple du Zodique, vous voyiez?
Merci de me dire, et aussi si je n´ai pas le Sanctuaire au complet, merci de me dire quel(s) album(s) je dois me procurer!!!
Merci de me répondre, ça serait cool, à +.
RomainZep
salut, j'ai la chanson que tu cherches Lullaby mon msn est
cdz115-cs@hotmail.com a plus
Salut a tous moi je recherche la chanson en deuxieme partie du generique en version anglaise, je n'arrive pas a la trouver. Si un de vous pourriez me donner l'interprete ou le titre de la chanson cela m'aiderait . Merci d'avance
Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.